MARIE ANTOILETTE s’invite aux Galeries Lafayette et continue son développement    

Contacter Commenter Site Web
La jeune marque de collants fantaisie, de la créatrice lyonnaise Valérie Moënne, déploie ses ailes et annonce de nouveaux points de vente.

    Marie-Antoilette, la petite marque de collants qui monte, qui monte…

    C’est avec fierté et enthousiasme que les collants MARIE ANTOILETTE se sont invités dans les rayons du prestigieux magasin des Galeries Lafayette de la Part-Dieu à Lyon, jeudi dernier, lors de la soirée “Ventes privées”. Une belle récompense pour cette toute jeune marque, lancée l’hiver dernier et dont le succès ne cesse de croître. Les modèles de la collection seront désormais disponibles, aux côtés des autres grandes marques du secteur, aux Galeries Lafayette Lyon La Part-Dieu.

    MARIE ANTOILETTE continue ainsi son développement et annonce dans le même temps la diffusion de ses modèles dans 10 nouveaux points de vente à travers toute la France depuis la rentrée : Avec une boutique en nom propre (située au Village des Créateurs à Lyon), une e-boutique sur le site web de la marque et un total de 15 points de vente (à retrouver sur le site web), MARIE ANTOILETTE renforce ainsi son réseau de diffusion dans l’Hexagone.

    A propos de…

    MARIE ANTOILETTE, c’est une collection de collants fantaisie née de l’imagination de la créatrice lyonnaise Valérie Moënne, lauréate de l’école Emile Cohl. Il fallait trouver une technique d’impression capable de sublimer les créations soigneusement pensées par Valérie, aux motifs raffinés et aux détails qui fourmillent de l’orteil jusque sur la cuisse. Après deux ans de recherche et d’essais, la collection est enfin présentée aux lyonnaises à l’hiver 2010/2011 avec 12 modèles très abordables, emprunts de liberté et de gaieté !

    Avec le soutien du Village des Créateurs, MARIE ANTOILETTE ouvre sa première boutique en juin 2011 et propose à l’automne une nouvelle collection qui rencontre un vif succès.

Les collants MARIE ANTOILETTE, invités charme des Galeries Lafayette