InComm Bordeaux : INCOMING

Force est de constater que le monde d’aujourd’hui ne cesse de se renouveler. A l’image de nos belles saisons qui rythme notre vie, les entreprises avancent-elles aussi et font peau neuve quand cela s’avère nécessaire !

Chez nous, les « InCommiens » n’ont donc pas chômés durant cette année pour pouvoir satisfaire leurs clients mais pas que.. ! Depuis Juin 2016, InComm s’est dotée d’un service marketing qui lui faisait à ce jour défaut au travers d’un programme du doux nom d’« Inclub ».

Le programme « Inclub » permet en effet, de récompenser nos clients en leur permettant d‘obtenir des cadeaux ou avantages divers et variés en cumulant des points au travers de différentes actions que nos clients réalisent quotidiennement. Notre objectif est, avant tout, d’encourager nos clients à OSER !
Oser effectuer des actions de communication afin d’augmenter leurs revenus et également d’accroître sans demi-mesures leur visibilité online et offline.

Cette opération est pour le moment sur une bonne lancée et nous espérons que les résultats seront à la hauteur de nos attentes ainsi que celles de nos clients.

C’est également avec un œil nouveau que nous abordons cette fin d’année puisque d’autres projets sont en préparation pour vous donner le meilleur de nous-même sur différents pôles. Avec une volonté établie :

Devenir votre partenaire d’aujourd’hui afin de bâtir ensemble votre réputation de demain.

A l’affiche… Nous espérons être présent sur des meetings d’importance concernant entre autres les enjeux de la communication et de l’image au travers de différents salons. Nous parlons bien évidemment de partenariats locaux mais également de présence physique sur ces différents rassemblements.

Nous ne manquerons pas de vous informer quant aux différents positionnement et projets que nous aurons à l’avenir dans le but d’être toujours plus proche de vous.

La Rédac.