COMPLY N’GO : l’application mobile gratuite sur les réglementations chimiques internationales

EcoMundo présente COMPLY’N GO, base de connaissance sur plus de 200 000 substances chimiques qui accompagne les industriels dans leur démarche de conformité.

Pour chaque réglementation, COMPLY N’ GO présente les informations relatives aux substances : classification, contraintes d’utilisation, restrictions, seuils, interdiction.

Créée pour tous les acteurs du monde industriel, COMPLY N’ GO rassemble toutes les informations indispensables sur les réglementations chimiques européennes: REACH, Cosmétique, Biocides (BPR), ainsi que sur les réglementations internationales : TSCA (USA), IECSC 2010 (Chine), CSCL (Japon) ou encore KECI (Corée du Sud) (disponibles fin juin 2014).

Adaptée aux tablettes et smartphones, COMPLY N’ GO permet aux utilisateurs de transmettre directement leurs remarques, demandes d’ajouts ou de modifications. Ils peuvent également partager COMPLY N’ GO avec leurs cercles de connaissance ou encore activer un système d’alertes personnalisées.

Par ce nouvel outil EcoMundo souhaite répondre à l’utilisation croissante des applications mobiles dans le milieu professionnel*. Face à la hausse de trafic de 40% des applications mobile en France pour le 1er trimestre 2014 EcoMundo réfléchit d’ores et déjà à l’opportunité d’adapter d’autres supports pour ses clients.

Téléchargez COMPLY N’GO gratuitement dès aujourd’hui !!