Audilor Innovations : l’audition pour tous

Contacter Commenter Site Web Page Web

En France, on compte 10 millions de personnes touchées par des problèmes d’audition, dont 2,5 dans l’incapacité de financer les coûts liés aux soins. Audilor Innovations a choisi de développer des produits accessibles et innovants pour pallier à cette injustice.

Audilor, un concept révolutionnaire
Audilor Innovations se présente comme un acteur majeur de l’audition animé par une véritable vocation : proposer une offre complète de produits auditifs performants qui soient accessibles à tous les budgets.

Pour honorer cet objectif et assurer le bien-être de chacun dans tous les instants de la vie, Audilor travaille chaque jour sur des appareils auditifs capables de procurer un confort optimal. Avec des prix jusqu’à quatre fois inférieurs à ceux pratiqués par la concurrence, Audilor est à l’origine d’un véritable phénomène : démocratiser l’accès à l’audition.

Une technologie de pointe, un respect des normes de santé, des prix accessibles : tels sont les atouts d’Audilor pour mener à bien son projet.

L’offre proposée par Audilor
Dans sa quête de confort auditif pour tous, Audilor a créé un amplificateur d’écoute simple et discret qui optimise l’audition de chacun : l’Auxiphone. Cet appareil simple et discret, qui amplifie les sons jusqu’à 16 fois, s’avère être la solution idéale pour restituer à qui en a besoin l’audition la plus naturelle qui soit.

Qualité, efficacité : tout semble réuni dans cet appareil du quotidien qui a passé avec succès les tests du Laboratoire National d’Essai en obtenant une note de 9,67/10.

En plus des aides auditives déjà sur le marché, Audilor prévoit de mettre en place très prochainement une gamme de prothèses auditives. Toujours dans une quête de confort et de fiabilité, Audilor proposera là encore des appareils performants avec un rapport qualité/prix des plus excellents.

Audilor, c’est une réponse concrète apportée à tous les personnes qui souffrent de problèmes d’audition. Et il suffit de se rendre sur la communauté Facebook « On est faits pour s’entendre » pour en trouver la solution.