uShip intervient lors de l'envolé du prix du carburant qui touche de plein fouet les transporteurs

La flambée des prix du carburant a un effet nocif sur l’activité des transporteurs, ils tentent de se défendre en manifestant régulièrement, mais cela ne suffit pas. C’est donc là que uShip, la plus importante bourse de fret au monde, intervient.

Faîtes des économies de transport avec uShip !

uShip est une société de transport en ligne qui agit en France, Europe et dans le reste du monde. Elle a un rôle essentiel en ces temps d’inflations. En effet, les transporteurs vivent très mal cette situation, les carburants étant s leurs outils de travail, les trajets leurs deviennent de plus en plus cher, et leur retours à vide sont tout simplement leur phobie car ils y perdent beaucoup d’argent.

uShip s’est penché sur le problème, et leur propose ainsi des milliers de chargements à travers toute la France.

Comment ça fonctione ?

C’est très simple, des particuliers viennent déposer des demandes de chargements sur le site. Les transporteurs n’ont plus qu’à choisir les chargements qui les intéressent et qui correspondent à leurs trajets. Fini les retours à vide ou encore les véhicules avec de l’espace vide !

uShip redonne du dynamisme à tous ces transporteurs et leurs permet d’augmenter leur profit malgré la flambé du pétrole