Chantez haubois, résonnez musettes, La Nouvelle Agence est née

Juste après la galette mais avant la Saint Valentin, La Nouvelle Agence présente sa toute première collection, et un morceau de son site web...

Pour La Nouvelle-Agence

Marion Vossen

marion@lanouvelle-agence.com

Paris, le 6 février 2014

Chantez hautbois, résonnez musettes,

La Nouvelle Agence est née

Juste après la galette mais avant la Saint Valentin,

La Nouvelle Agence présente sa toute première collection, et un morceau de son site web…

Sana Hales et Yasmina Madafi se sont rencontrées rue d’Amsterdam à Paris, au sein du groupe DDB, parmi leurs 898 autres collègues. Un sourire à la machine à café, une clope partagée devant l’entrée, un clin d’œil à la cantine, et c’était parti.

Quelques années plus tard, elles accouchent de jolis bébés et deux agences, Ex Alto et Boomerang RP. Pendant ces premières années d’entrepreneuriat, elles accompagnent des marques comme Criteo, Valtech, Allmyapps, Havas Media, MyFab ou encore Nurun. D’origine IT inconnue, Yasmina et Sana se passionnent pour l’écosystème du digital et enchaînent les campagnes heureuses.

En 2012, l’idée de fusionner leurs compétences et leurs équipes est passée de l’incantation à la ferme résolution, Sana et Yasmina prennent leur stylo et posent sur le papier ce qui deviendra la table de loi de La Nouvelle-Agence :

1. Dans ton écosystème Tech, ePub & Digital Consumer tu resteras,

2. Audacieuse tu seras, et de sortir des sentiers battus des RP tu ne craindras pas,

3. Au service d’une réputation durable et féconde pour tes clients tu travailleras,

4. Le débat tu lanceras, regarder le sujet du bout de ta lorgnette tu ne te contenteras pas,

5. Par des résultats tangibles tu seras obsédée. L’influence ne se touche pas, mais elle s’évalue,

6. A travers le monde, par le biais d’agences partenaires, tes clients tu accompagneras.

En janvier 2013, La Nouvelle Agence est née avec une équipe de 10 collaborateurs.

A propos de Sana Hales & Yasmina Madafi

Sana Hales et Yasmina Madafi sont les deux fondatrices de La Nouvelle Agence. Elles ont un background commun, celui d’avoir fait leurs armes dans de grandes agences internationales, dans lesquelles elles ont mis en œuvre de nombreuses campagnes d’influence.

Sur cette base, elles ont choisi de questionner leur métier et leurs méthodes, et de faire une nouvelle proposition au marché.

La Nouvelle Agence a ainsi la vocation de produire des résultats d’envergure, tout en proposant un partenariat humain et adapté à chacun de ses clients.

Suivez & lisez-nous en vous rendant sur nos espaces favoris :

www.lanouvelle-agence.com // Twitter // LinkedIn