Des coffrets cadeaux plein la RueDesBox

Contacter Commenter Page Web

La Rue Des Box est une réelle caverne d’Ali Baba !

Coffrets cadeaux uniques et en tout genre de plusieurs marques comme Wonderbox ou Happytime s’y entassent. Ce site e-commerce est l’endroit idéal pour trouver son bonheur.

logo ruedesbox

Les coffrets se prêtent à toutes occasions particulières aussi bien Saint-Valentin, que fête des grands-mères ou encore cadeau d’entreprise. Les avantages du RueDesBox ce sont la possibilité de comparer plusieurs coffrets en même temps, de se faire une idée du coffret grâce aux descriptions détaillées, d’utiliser les filtres et la barre de moteur de recherche afin d’affiner cette dernière, comme par exemple à l’occasion des fêtes de mères, il sera possible de cocher les cases femme, 1 jour, insolite, 80 € et une marque au choix. Un atout supplémentaire, qui n’est pas négligeable, c’est l’offre du jour : une réduction de -10% sur un coffret cadeau différent chaque jour.

Et dernière bonne nouvelle, la livraison est offerte et rapide avec RueDesBox ! Avec tout cela, il est difficile de ne pas être tenter par le plaisir d’offrir !