Valerie Pizzi et Maison salamandre mises à l'honneur par le journal "Femme actuelle"

Contacter Commenter Site Web Page Web

Les mentalités évoluent, les femmes aussi  !…

Dans un environnement éminemment  Masculin, Valerie Pizzi responsable de l’atelier de tapisserie et de création Maison Salamandre se distingue par son innovation et ces capacités d’entrepreneur, ces qualités qui lui ont permis de se distinguer et d’être élue par l’hebdomadaire “Femme actuelle” comme « la plus pro » dans la rubrique « maison » de ce journal.

De nos jours, beaucoup de femmes se décident à faire le pas et vont au bricolage pour mettre en avant l’égalité des sexes mais surtout par pur plaisir ! Au départ ces femmes ont commencé leur activité par la décoration. Maintenant, elles n’hésitent plus a prendre des instruments dans une caisse à outils autrefois réservés aux hommes pour réaliser leur propre création et relooker des objets, fauteuil ou chaise avec une démarche réellement professionnelle.

Article Femme actuelle : Valerie pizzi

Consciente de cette demande largement exprimée, Valerie Pizzi propose à ces femmes (et aussi à des élèves masculins…) de les accompagner dans leur création et leur apporte son experience dans le cadre de formations réalisées en semaine ou durant le week end. Le sérieux et la bonne humeur sont les ingrédients d’une prestation réussite et plébiscitée  par ces étudiants ainsi que par la presse écrite ou audiovisuelle!

A suivre donc  !