NordPay Financial renouvelle le niveau maximum de sécurité en matière de paiement en ligne pour sa solution Paysite-cash

Contacter Commenter Site Web
NordPay Financial éditeur de la solution de paiement en ligne Paysite-cash renouvelle sa certification PCI-DSS.

L’Etablissement de Paiement Européen NordPay Financial, éditeur de la solution Paysite-cash, annonce le renouvellement de sa certification PCI DSS

(Payment Card Industry Data Security Standard) de niveau 1, pour sa plate-forme de paiement sécurisé.

Ce renouvellement démontre la capacité de NordPay Financial à garantir le niveau le plus élevé en matière de sécurité des achats sur Internet.

Norme internationale imposée à l’industrie du paiement, la certification PCI DSS implique la mise en place d’un environnement hautement sécurisé avec pour objectifs, la prévention de la fraude ainsi que la protection des données des cartes bancaires lors de leur traitement et stockage.

L’obtention de ce certificat est délivrée après un audit technique complet du fournisseur de service de paiement. Au total, douze exigences et pas moins d’une centaine de points de contrôle sont vérifiés lors de la procédure, pour obtenir le niveau maximum de la norme (niveau 1 – Service Provider).

Chaque année, l’Etablissement de Paiement NordPay Financial s’appuie sur l’organisme indépendant ELITT, agréé par les plus grands réseaux bancaires internationaux (Visa, MasterCard, GIE CB) pour garantir le respect de ce standard. Au terme d’un audit de plusieurs semaines, NordPay Financial vient ainsi de renouveler avec succès sa certification. Une certification obtenue par un nombre restreint de sociétés indépendantes, en France.

Cette reconduction apporte ainsi aux e-commerçants et leurs clients l’assurance d’une solution de paiement hautement sécurisée pour la vente en ligne.

« Depuis plus de dix ans nous renouvelons la conformité de notre plate-forme de paiement avec la norme PCI DSS. Cette certification confirme ainsi la capacité de nos structures et de nos équipes à garantir une sécurité optimale pour chaque transaction traitée. Une qualité de service primordiale, qui fait partie intégrante de nos engagements envers nos clients.» conclue Guillaume PONSARD, Directeur associé de NordPay Financial.

A propos de NordPay Financial

Etablissement de Paiement Européen agréé par la FCA (n°535688) depuis 2011 et autorisé par la Banque de France (n°73784), NordPay Financial fait partie des spécialistes du paiement en ligne et traite chaque mois plusieurs millions d’Euros de transactions pour des milliers de commerçants situés dans toute l’Europe.

Avec plus de dix ans d’expérience dans le e-commerce et sa plateforme de paiement française certifiée PCI DSS de niveau 1, NordPay Financial apporte aux e-commerçants une sécurité maximale pour leurs transactions. Une qualité de service leur permettant de limiter les risques de fraude et d’optimiser leurs conversions dans tous les pays de l’Espace économique Européen (EEE).

Site Internet : www.nordpay.eu

A propos de Paysite-cash

Paysite-cash est une solution de paiement en ligne spécialisée dans les encaissements par carte bancaire pour les sites e-commerce.
Développée par l’Etablissement de Paiement agréé NordPay Financial, Paysite-cash bénéficie d’une solide expérience dans le paiement électronique.

Paysite-cash apporte aux e-commerçants une solution clé-en-main et leur facilite la vente en ligne. L’offre Paysite-cash intègre l’acceptation des cartes bancaires (contrat VAD inclus), la sécurisation des transactions, l’optimisation des conversions et la gestion de l’activité via une interface complète.
Grâce à Paysite-cash, les e-commerçants peuvent ainsi confier l’ensemble du processus de paiement à un seul et unique prestataire, diminuer leur risque de fraude et augmenter leur chiffre d’affaires.
Site Internet : www.paysite-cash.com