Abridéal présente sa dernière innovation : l’abri plat motorisé Piatto

Contacter Commenter Site Web Page Web
Abridéal, l’inventeur de l’abri de piscine en 1979, poursuit sa stratégie d’innovation et vient compléter sa gamme avec l’abri de piscine plat motorisé Piatto. Une solution design et discrète pour couvrir son bassin.

Abridéal présente sa dernière innovation : l’abri plat

motorisé Piatto

Abridéal, l’inventeur de l’abri de piscine, poursuit sa stratégie d’innovation et vient compléter sa gamme avec l’abri plat motorisé Piatto.

PIATTO : on ne le remarque pas, c’est ce qui est remarquable.

En combinant l’efficacité thermique d’un abri et la discrétion d’un volet, Piatto laisse apparaître la beauté de la piscine et se fond harmonieusement dans son environnement. Abridéal propose enfin LA solution alliant discrétion, efficacité et design !

Le Piatto fermé protège votre bassin

PIATTO : un système auto guidé pour un confort inégalé.

Totalement autonome grâce à ses panneaux solaires embarqués, la structure du Piatto se déploie dans un mouvement rapide, fluide et feutré. Sa technologie unique lui permet de retrouver sa place dans l’alignement des blocs moteurs : aucun guidage au sol n’est nécessaire !

Le Piatto ouvert

A propos d’Abridéal :


Précurseur dans la conception et la fabrication du tout premier abri de piscine amovible dès 1979, Abridéal propose aujourd’hui une gamme étoffée alliant technicité et esthétisme. Véritables spécialistes de l’abri, nous maîtrisons complètement le processus de production, de la conception à la pose, pour proposer des solutions « sur-mesure » à nos clients.

Abridéal sera également présent au Salon Piscine et Spa de Paris du 08 au 16 Décembre 2018

Informations pratiques :
Salon Piscine et Spa
Porte de Versailles
Pavillon 2.2 - Stand C44