Opération grand froid, recevez un kit reblochon chez Setam

Setam propose un cadeau exceptionnelle pour cette fin d'année avec le kit reblochon. Pour une commande de mobilier professionnel, recevez 2 reblochons fermiers.

Découvrez une offre spéciale Grand Froid !

Setam est une entreprise de vente de matériel professionnel implantée depuis 1975 en Haute Savoie. Pour une commande sur le site Setam de 500 € HT, vous recevrez un kit reblochon fermier. Le kit reblochon est composé de 2 reblochons fermiers, d’un couteau Opinel et d’un sac isotherme. Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu’au 10 décembre 2012.

Une entreprise impliqué dans la vie régionale

L’entreprise participe aussi activement au niveau régional avec un sponsoring des clubs sportifs. Setam soutient l’équipe de football Evian Thonon Gaillard qui évolue depuis la saison dernière en ligue 1. En hockey, un accord de sponsoring a été réalisé avec le Chamonix Hockey Club qui est le club le plus titré de l’histoire dans la discipline. Enfin, Setam soutient l’équipe de Handball de Chambery.

Les produits proposés par l’entreprise

Setam propose une gamme de rayonnage, équipement pour véhicule utilitaire, mobilier de bureau et mobilier professionnel métallique (établi, vestiaire).