La nouvelle place de marché du véhicule utilitaire

Utilitaire Market est un nouveau site permettant de trouver facilement des utilitaires neufs et occasions. Le site regroupe aussi tous les services pour aménager, financer ou géolocaliser sa flotte.

Utilitaire Market, la nouvelle place de marché pour économiser sur votre budget flotte.

Le site Utilitaire Market a été créé en 2012 car il n’existait pas sur Internet un site regroupant des véhicules professionnels neufs et d’occasions. Le but du site est de mettre en relation les responsables de flottes avec des professionnels sérieux dans le domaine du véhicule utilitaire.

Achetez votre utilitaire neuf en comparant les offres.

Un espace demande de devis a été mis en place pour permettre aux responsables de flottes de choisir jusqu’à 3 fournisseurs pour l’achat d’un fourgon neuf et ainsi de comparer leurs offres. Il est aussi possible de demander un devis pour la géolocalisation, l’aménagement, le financement de vos véhicules utilitaires.

Choisissez un utilitaire d’occasion.

Achetez un véhicule utilitaire d’occasion peut être un bon compromis pour une entreprise qui démarre son activité ou pour les professionnels effectuant peu de kilomètres. Utilitaire Market présente ainsi des petites annonces sélectionnées. Le choix est très vaste et la recherche peut s’effectuer par catégorie (fourgon, voiture commerciale, petit camion ou véhicule carrossé). Le moteur de recherches peut aussi trier les véhicules par marque,  modèle ou région.

A propos d’Utilitaire Market

Utilitaire Market est une société du groupe Isymarket.

Contactez Utilitaire Market :

• Adresse Utilitaire Market

7, Rue de Montréal - BP 500 - 74108 VILLE LA GRAND Cedex