Découvrez le nouveau site des bijoux Marmottine

Le site de bijoux tendance made in France Marmottine.fr lance, cinq ans après sa création, son nouveau site. Plus ergonomique et plus performant, cette nouvelle version vise à pérenniser la place de leader sur le marché des bijoux en ligne.

Nouveau site pour la bijouterie en ligne Marmottine.fr !

Marmottine.fr, le site des bijoux tendance made in France® s’offre un lifting, cinq ans après sa création. Lancé en 2006 par Françoise Callin, ex Euro Disney, Marmottine.fr s’est imposé sur le net et doit son succès à son segment particulier : des bijoux de créateur tendance fabriqués en France.

Des bijoux tendance….

Si la boutique a eu du flair en donnant sa chance à des marques jusqu’alors inconnues telles que Delphes, Marie-Laure T, L’Avare, Lila Conti, Sous le sable ou encore Petits Trésors, elle a su attirer et fidéliser des marques de renom issues de la bijouterie joaillerie. Ainsi La Monnaie de Paris, Loupidou, Les Empreintes de Rosset-Gaulejac, Mikado ou encore Tournaire font maintenant partie de l’offre sélective de Marmottine.fr.

… made in France !

Le dénominateur commun de toutes ces marques est la fabrication française, véritable valeur ajoutée que Marmottine.fr tient à promouvoir depuis sa création. En effet, le « made in France » n’est pas qu’un phénomène de mode mais un réel mouvement de fond. Les clients plébiscitent la qualité et le savoir faire des ateliers français, même si le prix est plus élevé.

Fidèle à ce concept depuis cinq ans, Marmottine.fr a vu sa clientèle augmenter et revenir de manière très régulière, ce qui est particulièrement remarquable pour des internautes à la réputation très volatile. Cela s’explique par l’originalité de l’offre, la qualité des bijoux, le faible taux de retour et un service client réactif.

Une boutique pérenne

La nouvelle version de Marmottine.fr doit permettre à la boutique de poursuivre son développement grâce à un site plus ergonomique pour les internautes, une structure plus performante par rapport au référencement et plus compatible avec ses partenaires actuels et futurs.

La fondatrice Françoise Callin souhaite ainsi assurer un développement pérenne à l’entreprise et conforter la marque comme référence sur le net en matière de bijoux tendance made in France®.

Contact presse :

presse@marmottine.fr