Héberger un site web au Maroc: un service performant

Contacter Commenter
héberger, hébergement, site, maroc, cpanel, ftp, gratuit, messagerie, créer, mon, site, internet, facile, hébergement web maroc, free, hosting, nom de domaine, .com, 25 MO gratuite,Hébergement Web Maroc, hebergement maroc,Revendeurs.

Une nouvelle identité graphique et de nouvelles offres d’hébergement au Maroc

Maroc Héberger vient de lancer sa nouvelle identité graphique et ses nouveaux services,c’est depuis plusieurs jours que nous travaillons pour mettre en ligne notre nouveau design et notre nouvelle présence sur le net accompagnée par une mise place de nouveaux services, nouveaux tarifs, nouvelles offres et une nouvelle révolution.

Maroc Héberger, le jeune site internet a déjà commencé depuis sa mise en ligne à attirer l’attention de pas mal de visiteurs et  développeurs web grâce à ces services qu’il apporte, aux prix qu’il propose et au service clients qu’il a mit à votre disposition.

v2_wp

Des prix exceptionnels, des offres exclusives et une présence web intuitive, étaient les points forts sur lesquels nous nous sommes basé pour mettre à jour notre site internet dans sa nouvelle version.

* Nouveau Design :

Dans le cadre de son évolution Maroc Héberger vient de changer son design en un autre plus intuitif, plus ergonomique et plus accessible.

Nous avons utiliser les nouvelles techniques du nouveau web afin de faciliter la navigation à nos visiteurs dans les différentes sections du site, et afin de mieux éclaircir les choses aux visiteurs tout en vous permettant une vue globale de tous nos services dans une seule page.

Parmi les choses que nous avons changé aussi c’était l’espace clients qui est désormais une interface toute intégrée au portail avec un accès personnalisé et une visibilité sur les informations générales du clients (Factures, Services, Annonces…) . Cet espace clients est devenu plus riche par l’ajout de nouvelles rubriques et de nouveaux liens.

Aussi, nous avons travailler sur la version Arabe pour permettre à une grande partie de nos visiteurs de bien comprendre nos offres et nos services.

* Nouvelles Offres et Nouveaux Prix :

Les options de chaque Pack ont changées et les prix de certains packs ont baissés. Les baisses  les plus importants :

> Le Pack Étudiant est devenu à 5DH par mois seulement (50 DH/An)avec 250 MO d’espace de stockage ( 10Dh / 100MO)

>Le Pack6 Revendeur est devenu à 320 DH par mois 300GO et trafic illimité (495Dh/mois et 300GO /300GO trafic)

> L’enregistrement de noms de domaine est actuelement à 110 DH seulement (120Dh)

>Le Nom de domaine est maintenant offert Gratuitement dans chaque pack revendeur et dans certains pack d’hébergement.

* Nouveaux Services:

Dans le cadre de son expansion, Maroc Héberger lance d’autres services dont la Conception et la Création Web pour mettre à nos clients un pack complet avec tous les services qui aident à la mise en ligne d’un site internet facilement d’une sorte à valoriser son projet et son site internet personnel ou professionnel.

Nous avons aussi améliorer nos performances par l’ajout de plusieurs options sur nos serveurs, nous citons pour vous : l’ajout d’un outils de création de sites web intègré au CPanel pour aider nos clients à créer leurs sites d’une manière simple et pratique (RVsiteBuilder).

L’espace client devient maintenant sécurisé suite à l’installation d’un certificat de sécurité. Il est possible dorénavant de payer sa facture en ligne via MoneyBookers en toute sécurité et surtout l’activation du compte client devient de ce fait instantanée.

En fait, ce sont plusieurs nouveautés que nous vous annonçons dans le cadre de vous faire part de notre évolution qui vous concerne le plus en tant que clients et visiteurs, Nous vous laissons le soin de les découvrir toutes sur www.marocheberger.com

Maroc Héberger s’engage à vous fournir le plus possible de ses services qu’elle propose , NOUS VOUS DONNONS CE QUE NOUS PROPOSONS, ET NOUS VOUS PROPOSONS CE QUE NOUS POUVONS DONNER ! c’est la charte de transparence chez Maroc Héberger.

www.MarocHeberger.com

Bonne Navigation et Bon Hébergement.

Un commentaire à “Héberger un site web au Maroc: un service performant” - Cliquez-ici pour commenter.

1. plus de details de vous et de vos prix
    merci