L’agence Mars Rouge, 3e aux Trophées de la Communication 2015

L’agence de communication Mars Rouge, créée par Julien Di Giusto à Mulhouse a remporté la 3ème place pour le site internet de la Société Hippique de Mulhouse aux Trophées de la Communication.

La cérémonie des Trophées de la Communication qui s’est déroulée le vendredi 27 novembre 2015 a soulevé le voile sur les lauréats de cette année 2015. Sur plus de 1000 dossiers qui ont été soumis à 180 membres du jury, 157 lauréats ont été comptés sur l’ensemble des 32 catégories à la fin d’une rude compétition. Dans la deuxième catégorie qui distinguait le Meilleur site internet pour entreprises entre 4 et 9 salariés, l’agence de communication Mars Rouge fondée par Julien Di Giusto a eu l’honneur de se retrouver à la 3e position du classement grâce à la création du site internet de la Société Hippique de Mulhouse, club sportif et deuxième club équestre de toute l’Alsace.

Le site internet de la société hippique de Mulhouse remporte la 3e place

La refonte du site de la société d’équitation de Mulhouse avait été confiée à l’agence web Mars Rouge de Julien Di Giusto, il s’en est suivi un site internet parfaitement amélioré mis en ligne au mois de septembre. Les améliorations portaient sur une meilleure convivialité du site, une ergonomie fluide, une charte graphique unique et aboutie, mais aussi une très bonne utilisation des moyens de communication. Après un dossier de candidature savamment garni et déposé lors du concours des Trophées de la communication, l’agence de création sites internet Mars Rouge a vu sa conception sélectionnée parmi les dossiers. Il a fallu attendre le vendredi 27 novembre lors de la grande soirée qui eut lieu à la Grande Motte pour que le travail de l’agence Mars Rouge soit récompensé avec une place à la troisième position du classement de la catégorie 2 : Meilleur site Internet des entreprises.

Le site internet réalisé par l'agence Mars Rouge

L’agence Mars Rouge, un service clés en main

L’agence de communication Mars Rouge fut créée en 2012 par Julien Di Giusto à Mulhouse. Elle dispose néanmoins d’une annexe en Bretagne à Rennes afin de mieux élargir ses prestations. Elle pourvoit un service de création de sites internet clés en main adapté à la stratégie de communication globale de toute entreprise. À ses débuts jusqu’à aujourd’hui on peut notamment citer quelques-unes de ces réalisations comme les vérandas Sylstor, les fermetures Vitale, le groupe Arthur Kaiser, le restaurant étoilé Le 7ème Continent entre autres. Chacun de ces sites internet répond à une dynamique particulière pour un but unique.

Julien Di Giusto, fondateur de l'agence Mars Rouge