Le restaurant L’Auberge du Paradis se dote d’un nouveau site internet

Le restaurant de la famille Emberger, L'Auberge du Paradis, situé entre Mulhouse et Belfort se dote d'un nouveau site internet imaginé par l'agence Mars Rouge de Julien Di Giusto.

Qu’avez-vous envie de faire ce soir ? Rester affaler dans votre canapé avec des plats industriels ou plutôt, déguster une bonne cuisine faite maison dans un restaurant familial ? Si vous optez pour la deuxième option, sachez qu’il existe un restaurant traditionnel gastronomique à Strueth près d’Altkirch, où vous pourrez déguster des plats typiques de la région. Alors, il ne vous reste plus qu’à vous rendre à l’Auberge du Paradis pour passer une bonne soirée. En attendant, profitez du nouveau site internet du restaurant, réalisé par l’agence de communication Mars Rouge de Julien Di Giusto et situé à Mulhouse en Alsace.

Une cuisine au feu de bois

Tous les plats cuisinés par le restaurant l’Auberge du Paradis se font au feu de bois. En effet, toutes les grillades de viandes, les tartes et autres spécialités alsaciennes, sont cuites au feu de bois. Tout de suite en entrant, vous serez subjugué par un subtil mélange d’épices, d’aliment et de feu de bois, dont le fumet aiguisera vos papilles gustatives. Les menus proposés sont tous cuisinés avec amour par des cuisiniers expérimentés. Dès que vous goûterez un des plats, vous aurez tout de suite envie de revenir déguster de bons plats.

Mangez dans une ambiance chaleureuse

Hormis la cuisine traditionnelle et raffinée, le restaurant l’Auberge du Paradis vous mettra dans une ambiance très conviviale et chaleureuse; vous le remarquerez tout de suite en entrant dans la salle. En effet, les propriétaires du restaurant s’emploient à faire en sorte que tous les clients puissent se sentir à l’aise et même, qu’ils puissent communiquer entre eux. Alors dès maintenant, faites une réservation pour 4 ou 6 personnes, pour découvrir les plats traditionnels de l’Auberge du Paradis. Par ailleurs, sachez que le restaurant dispose de chambres d’hôtes que vous pourrez utiliser si vous ne souhaitez pas rentrer aussitôt.

Le nouveau site internet du restaurant, réalisé par l'agence Mars Rouge sise à Mulhouse

Contact presse : Julien DI GIUSTO - julien@marsrouge.com - 0389360537