Un nouveau site internet pour les géomètres-experts GEOMEX dans le Haut-Rhin

Les géomètres-experts GEOMEX dans le Haut-Rhin lancent leur nouveau site internet avec l'agence mulhousienne Mars Rouge.

Avec 3 bureaux dans le Haut-Rhin à Ribeauvillé près de Colmar, Mulhouse et Blotzheim, GEOMEX est un cabinet de géomètres-experts qui entend se positionner comme un leader incontournable dans le secteur foncier en Alsace. GEOMEX propose différents services en arpentage et topographie : bornage de terrain, division parcellaire, mise en copropriété et loi Carrez, levée de façade, etc. Grâce au site internet des géomètres-experts GEOMEX vous avez accès en ligne à tous les services du cabinet.

Site internet et référencement en Alsace

Aujourd’hui, le taux de pénétration du web dépasse les 80% en France. Pour une entreprise, quel que soit le domaine d’activité, c’est une véritable aubaine pour attirer une nouvelle clientèle. Pour une entreprise, quel que soit le domaine d’activité, il est indispensable d’avoir une présence remarquée sur le web. Avec le développement du secteur foncier en Alsace et un peu partout en France, le web est devenu un nouveau terrain d’exploration pour GEOMEX qui a fini de s’imposer dans le secteur en Alsace. SEO Friendly et facile à prendre en main, c’est un site internet qui vous offre une navigation fluide et intuitive.

Le nouveau site internet de GEOMEX dans le Haut-Rhin.

Un site web qui se démarque

Dans l’univers du web, il est important d’avoir sa propre identité pour ne pas se fondre dans la masse et être facilement reconnaissable par ses clients. Chez GEOMEX, l’envie de se distinguer de la concurrence a été pleinement exprimée à travers la réalisation de son site internet. Conçu par Mars Rouge, une agence de communication basée à Mulhouse dans le Haut-Rhin, c’est un site qui vous offre un design attrayant et une prise en main très facile. Chaque internaute pourra alors naviguer tranquillement et découvrir les différents services du cabinet. Si l’on sait que le responsive design est désormais incontournable pour la qualité d’un site, celui de GEOMEX s’affiche correctement sur n’importe quel terminal.