Asile-colis : DiMaBay partenaire de l’association Adigital

L'entreprise DimaBay GmbH fait désormais partie intégrante du programme Business Partner de l'association espagnole Adigital.

L’entreprise DimaBay GmbH (www.dimabay.fr) fait désormais partie intégrante du programme Business Partner de l’association espagnole : Adigital, qui est la plus grande association pour l’économie digitale en Espagne !

Elle compte plus de 500 membres issus du E-commerce et de prestataires de services apparentés. Parmi les partenaires de l’association Adigital, on compte de nombreux E-Commerces majeurs comme par exemple Yves Rocher ou Zooplus.

DiMaBay représente l’un des prestataires d’asile-colis majeurs en Europe et opère brillamment en Allemagne, France, Italie et Espagne via un réseau de plusieurs milliers de e-commerces. En novembre 2012, DiMaBay a fait l’acquisition de LEADshare Espagne, prestataire de chéquiers de réduction leader en Espagne et en Italie.

Martin Ehrentreich, gérant de la société DiMaBay, s’est ainsi exprimé à propos de la collaboration avec Adigital: “Grâce à ce partenariat avec l’association Adigital, nous pouvons travailler encore plus étroitement avec nos clients espagnols et ainsi proposer, grâce à des coopérations, des solutions-client sur mesure pour le marché espagnol.”

DiMaBay assure ainsi un avantage tarifaire de 20% à valoir sur la prochaine campagne d’asile-colis à tous les membres Adigital ainsi qu’aux nouveaux clients.