Tourisme fluvial: découvrir la France en Péniche, voila des vacances originales

Contacter Commenter Site Web Page Web

Vous voulez des vacances différentes? Et pourquoi pas parcourir la France en péniche? Pour les navigateurs aguerris, mais également pour ceux qui veulent rester au port.

 

Les locations par les loueurs de bateaux sans permis sont très souvent inabordable !!!!  Je vous propose à un prix très raisonnable de découvrir la France d’une façon originale ?

Vous rêvez de vacances différentes ? Vous voulez vous sentir ailleurs ? Alors venez découvrir une autre façon de vivre ! Une fois le pied posé sur le ponton, il vous sera difficile de revenir à terre !
Decouvrez  ”Mary” , jolie péniche,  je devrais dire jolie vieille dame de 97 ans aux courbes harmonieuses.
Passer du temps à bord, c’est quitter le monde qui nous entoure, les soucis, la consommation, dépaysement assuré.
Nous vous proposons 2 formules de location, la première s’adresse aux terriens, passez un séjour sur ‘Mary” amarrée au ponton dans un joli port de plaisance.
La deuxième formule est destinée aux navigateurs (que l’on souhaite avertis et aguerris !) car il n’est pas facile de manier un bateau de 21 mètres sur tous les canaux français.

Vous possèdez le permis grand plaisance et une solide expérience de la navigation fluviale, “Mary” vous attend au port de Pont de Vaux dans l’Ain.

Conditions locatives très intéressantes.

http://mary-peniche.over-blog.com/

marieangeravassot@gmail.com

 

Tourisme fluvial découvrir France Péniche, voila vacances originales

Participez en postant un commentaire à “Tourisme fluvial: découvrir la France en Péniche, voila des vacances originales” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Nous aimerions naviguer à bord d’une péniche mi-mai dans une région de la France. Nous ne voulons pas agir comme capitaine. Est-ce qu’il y a des péniches qui peuvent accueillir quelques couples et qui offrent certains services à bord. M’aviser des possibilités et des disponibilités.

    Merci