Mode : Partenariat chabrand-folklo by ka

Contacter Commenter Site Web
La ligne de maroquinerie ARIZONA, collection capsule, créée par Folklo by KA, pour Chabrand

Folklo By Ka/Chabrand : Un partenariat innovant !

Fidèle à son ancrage régional et désireux de donner un «coup de pousse» pour aider de jeunes talents à émerger, Chabrand a demandé à deux jeunes créatrices issues de l’univers marseillais de la mode, de concevoir une collection capsule au sein de sa collection printemps-été 2015.

Camille Maurin et Chloé Lecat, qui se sont lancées en 2013 en créant leur marque «Folklo by Ka», ont relevé le défi.

Affiche Ligne Arizona Chabrand

Ainsi est née la ligne Arizona
conçue par Folklo By Ka
pour Chabrand !

En créant cette collection, en série limitée, au look « clouté » résolument tendance, urbain, et inspirée de l’univers rock, elles apportent un souffle nouveau au sein de la gamme Chabrand. Leur regard sur la mode imprégné de créativité, de jeunesse et d’enthousiasme nous a séduit et semble bénéficier d’un accueil favorable de la part de nos clients.

La ligne Arizona, dont Chabrand assure la fabrication et la commercialisation, est constituée de 3 modèles (cabas, seau, bowling) déclinés en 3 coloris (noir, beige, blanc) est en vente exclusivement dans les magasins Chabrand et sur le site Internet de la marque, pour moins de 100€

Outre leur mention dans le catalogue saisonnier de la marque, les deux jeunes créatrices pourront bénéficier, dans le cadre de ce partenariat de la mise en avant de leur produits dans les magasins Chabrand pendant une partie de la saison et d’actions sur les réseaux sociaux.