Massage californien : détendez-vous...

Contacter Commenter Site Web

Qu’est ce que le massage californien ?

Le massage californien est un ensemble de gestes précis visant à la détente parfaite du patient.

Le massage californien est absolument accessible à tout le monde et se trouve presque toujours soit dans le cadre d’un traitement bien-être dans un institut professionnel, soit dans le cadre des premiers moments de l’acte sexuel.

Dans la première catégorie, le massage dure de 45 minutes à une heure et coûte environ 50€ pour les premiers prix, et jusqu’à 150€ pour certains massages spécifiques, thérapeutiques ou naturistes par exemple. L’accord est verbal entre le praticien et le patient.

Le but de la seconde catégorie de massages est d’érotiser le massé. L’excitation croît ainsi, et devient de plus en plus intense au fur et à mesure de la découverte du massage.

Pour un effet exhaustif en spa, le traitement s’intéresse davantage sur des parties sensibles (arrière, épaules, bras, mollets…). Les mouvements sont fluides et subtils, progressivement pour évacuer la tension. Progressivement, les mouvements se font plus forts pour accentuer l’effet décontractant. La durée du traitement change bien entendu selon l’état de réceptibilité du patient.

Massage Californien est la référence du massage californien sur Internet. Sophie Tellier est une praticienne depuis 5 ans et co-rédactrice du site référence en la matière.