Optez pour des panneaux photovoltaiques !

Les panneaux photovoltaiques sont une solution écologique et économique. Chez Renove-Electric, nous avons fait des panneaux photovoltaiques notre spécialité

Pour votre installation de panneaux photovoltaiques, nous vous garantissons les meilleures solutions adaptées à votre habitation.

Nous sommes, en effet, disposé à placer vos panneaux sur un toit incliné mais également sur un toit plat. De plus, nous calculerons ensemble la puissance nécessaire à votre ménage d’après le relevé de votre consommation afin de déterminer le nombre exact de panneaux à installer sur votre toit.

Nous avons déjà installé des centaines de panneaux photovoltaiques et nos clients sont tous très satisfait de notre travail. Sur notre site internet, vous pourrez retrouver tout une série de réalisations que nous avons effectuées dans toute la Belgique.

Opter pour des panneaux photovoltaiques, c’est avant tout un choix économique.

L’électricité produite sur votre toit sera autant d’énergie qu’il ne sera pas nécessaire de payer à un fournisseur. De plus, vous vous verrez octroyer des certificats verts venant « récompenser » votre production électrique. Ces certificats verts sont revendables sur le marché de l’énergie à un prix minimal de 65 euros pièce. De quoi rentabiliser rapidement votre investissement.

Le coté écologique d’une telle installation est également un poids important dans la balance. Le photovoltaique produit de l’électricité grâce à l’énergie solaire. Il s’agit donc d’une énergie propre, sans émissions de CO2. Une très bonne façon de diminuer son empreinte écologique.