Mastaba désacralise l’entretien des tombes

Contacter Commenter Page Web
Mastaba permet à tous d’entretenir une sépulture, en dépit des contraintes, simplement et efficacement. A travers une plateforme informatique, Mastaba met relation les utilisateurs entre eux pour entretenir une tombe.

Mastaba est une jeune entreprise créée en 2016.
Notre volonté est de permettre à tous d’entretenir une sépulture, en dépit des contraintes. Mastaba vous permet de vous occuper des sépultures de vos proches quand vous le souhaitez. Cette démarche a également pour but de redonner un sens aux cimetières, souvent délaissés, en les rendant plus agréables et accueillants.
Notre service est disponible, à terme, dans plus de 48 000 cimetière partout en France.
Pour ce faire, un utilisateur du site www.mastaba.net est mis en relation avec un Mastabien lorsqu’il recherche un service dans un cimetière en particulier. Un Mastabien est un utilisateur du site qui propose jusqu’à 3 services différents d’entretien dans les cimetières de son choix, dans une fourchette de prix définie par Mastaba. Il réalise librement les interventions selon ses disponibilités et les réservations des utilisateurs.
Mastaba propose trois types de services, à des tarifs très abordables : la première formule “Rapide”, à partir de 7€, comprend l’arrosage des plantes, le retrait des feuilles mortes et fleurs fanées, le rangement des accessoires et possède une déclinaison pour les columbaria ; une formule “Classique”, propose les mêmes prestations avec en plus le retrait de la mousse et un nettoyage au chiffon humide, dès 14€ ; enfin la formule “Complète” à partir de 29€ consiste en un nettoyage approfondi de la sépulture, avec des produits d’entretien adaptés.
Aujourd’hui nous sommes fiers de lancer notre application. Le site mis en ligne permettra, dans les jours à venir, un paiement sécurisé pour réserver des prestations auprès des Mastabiens. Nous avons pour projet de faire évoluer Mastaba et proposer à nos utilisateurs toujours plus de fonctionnalités : la possibilité de déposer des fleurs, de se cotiser pour payer une même prestation, la disponibilité des applications Android & iOS, et ce n’est pas fini !
Pour nous contacter, n’hésitez pas à nous rejoindre sur www.mastaba.net