La voyance, le tarot, des solutions d'avenir ?

Contacter Commenter Site Web Page Web

Plongez au coeur des mystères du tarot…

Pénétrer l’inconnu de notre vie, explorer notre inconscient, véritable coffre-fort emprisonnant nos pensées profondes étouffées par les préoccupations quotidiennes, comprendre notre passé, notre présent et prévoir notre futur: la voyance, abstraite des contingences du temps et de l’espace, révèle ce qui nous est caché. Vous est-il arrivé d’avoir, au moins une fois dans votre vie, une forte intuition et d’être vous-même surpris qu’elle se réalise? Ce phénomène a un nom: la prémonition, la voyance sur soi-même.

La voyance a toujours reccherché des outils, des aides matériels pour accéder à ce monde si difficile d’accès. Jadis le vol des oiseaux ou le jet de cailloux, plus récemment le marc de café ou la boule de cristal, aujourd’hui le pendule, les cartes à jouer, la chiromancie, et le tarot…

D’abord simple jeu de divertissement, le tarot est devenu un jeu divinatoire, fondamentalement symbolique. La voyance par le tarot repose sur un tirage successif de cartes qui sont autant de représentations abstraites des valeurs, des émotions et des sentiments de notre vie. Le tirage fait intervenir, dans une synergie subtile entre deux êtres, le tarologue qui interprète les prédictions, révèle la signification du message et le “client” qui souhaite des réponses à des questions essentielles. Des incertitudes quant à une future rencontre amoureuse? Et le tarot devient divinatoire amoureux.