EstheoClinic : l’alternative efficace à la chirurgie esthétique

Situé au cœur de Limoges, le centre de soins EstheoClinic propose à ses clients des traitements indolores et innovants, qui évitent le recours onéreux et souvent douloureux à la chirurgie esthétique.

EstheoClinic Limoges, une nouvelle alternative à la chirurgie esthétique

Photomodulation, lumière pulsée, radiofréquence… Des technologies de pointe au service de nos clients

L’équipe EstheoClinic propose à ses clients hommes et femmes des traitements qui peuvent être administrés séparément, ou combinés entre eux pour en maximiser les effets durables.

Notre matériel de pointe nous permet de répondre efficacement à votre besoin précis.

Epilation définitive et soin anti-âge par lumière pulsée, remodelage des contours de votre visage grâce la radiofréquence, effacement de vos vergetures par photomodulation LED, réduction visible de votre cellulite par lipocavitation…  Nous mettons à votre service nos compétences poussées dans le domaine de la médecine esthétique.

Des traitements révolutionnaires dont les effets sont scientifiquement prouvés

Les experts EstheoClinic ont souhaité vous offrir le meilleur en matière de soin esthétique, en vous proposant des solutions dont les effets sont reconnus et approuvés par la recherche scientifique.

Dans cette optique, les traitements que nous proposons à notre clientèle sont indolores, non invasifs, et font appel à des technologies naturelles.

Vous êtes intéressé(e) par l’une des prestations EstheoClinic  ?

Lors de votre première consultation offerte, nous prendrons le temps d’échanger avec vous sur votre besoin. Nous saurons ainsi vous proposer un traitement adapté, assorti d’un tarif avantageux.

Bénéficiez de votre premier rendez-vous gratuit afin de discuter avec notre équipe qualifiée.

EstheoClinic Limoges

14 Bis Bld Carnot