Contacter Commenter

Bénévoles, vous voulez aider une association qui a besoin de vos compétences ? Publiez gratuitement votre CV des Associations et ONG recherchent des bénévoles.

Site de rencontre entre les associations humanitaires et les bénévoles

Volontariat-Humanitaire.com : rencontre entre les associations et les bénévoles.

Portail de rencontre entre les associations humanitaires et les bénévoles, nous proposons aux bénévoles une CVthèque pour publier leurs CV en ligne et aux associations et ONG qui recherchent des bénévoles de publier leurs offres, ainsi que de promouvoir leurs actions. Enfin pour les particuliers un service de petites annonces gratuites leur permet de proposer leurs dons aux associations humanitaires.

Une “bourse du bénévolat”.

Volontariat-Humanitaire.com propose aux associations à la recherche de bénévoles pour leurs projets de poster gratuitement leurs offres, ou bien tout simplement de visiter la CVthèque des bénévoles.

De l’autre côté nous offrons au particulier voulant faire du bénévolat mais ne sachant pas quelle association a besoin de son profil de poster son CV afin qu’une association ayant besoin de ses compétences le trouve !

Un lieu de rencontre entre donateurs et associations.

Volontariat-Humanitaire.com est également un lieu de rencontre entre donateurs et associations, ainsi, si vous possédez des objets que vous souhaiteriez donner ou mettre à la disposition d’une oeuvre caritative, mais vous ne savez pas quelle association en a réellement besoin pour ses projets, vous pourrez laisser une annonce gratuite dans l’espace ‘petites annonces’.

A l’inverse, si votre association a un besoin spécifique de matériel vous pouvez également laisser votre propre annonce gratuite !

Un service entièrement gratuit.

Le principe du site est que tous les services proposés soient gratuits. Par transparence, il est précisé que ce n’est pas le site d’une association, je suis simplement un jeune créateur de site qui a pour but de construire un “hub”, une plate-forme de correspondance, entre les associations et les particulier, voire les entreprises.

Partenariats

Pour son développement, le site est à la recherche de partenariat avec des associations ou bien des sites du secteur de l’humanitaire. Nous pourront proposer aux associations partenaires outre un lien sur notre page d’accueil et sur notre page ‘partenariat’, la mise à disposition d’une page de présentation de leur association, de leurs projets, etc.

• Pour tout renseignement, contactez Mathieu :
    webmaster@volontariat-humanitaire.com

Un commentaire à “Bénévolat humanitaire: un site de rencontres entre bénévoles, associations et ONG” - Cliquez-ici pour commenter.

1. recherche des donateurs pour pouvoir supporter les orphelins; merci