Il démissionne de l’UMP

Contacter Commenter Site Web

Chers tous,

Suite à l’exclusion de Jean Pierre NICOLAS de l’UMP à la demande de Bruno LE MAIRE, je vous annonce mon souhait de démissionner de l’UMP dans une lettre recommandé avec accusé de réception envoyée demain matin à Jean François COPE.

Ma démission est le résultat des méthodes malhonnêtes orchestrées par Bruno LE MAIRE depuis son arrivée dans le département de l’Eure.

De plus, je ne crois plus aux clivages politique Gauche-Droite, je suis pour les hommes de talents, de courages, d’honnêteté, de loyautés et connaissances des dossiers.

L’UMP est devenu une coquille vide ou gravite bon nombre de requins aux dents bien trop longues.

Combien de temps encore cet homme continuera à régner en dictateur dans le département ? Est-t-il un dieu vivant ? A-t-il tous les droits ?

Combien de défaites de divisions lui faudra-t-il pour se remettre en question ? Evreux, Vernon, Verneuil sur Avre et tant d’autres villes ….

Ces propres amis qui n’osent pas lui dire qu’il fait fausse route…

Ce donneur de leçon qui ne s’applique pas à lui-même ce qu’il demande aux autres (non cumuls des mandats, …).

Je mets en garde les Ebroïciens contre le holdup électoral qu’organise l’équipe de Bruno LE MAIRE et Guy LEFRAND, ne vous faite pas voler votre vote !!!

Pour finir je réaffirme mon soutien à la liste de Jean Pierre NICOLAS et Anita MALLET, une liste avec des projets pour Evreux, des gens de valeurs sans étiquettes politiques loin de toute logique de parti qui s’engagent avec ferveur pour leur ville.

Heureux aujourd’hui de quitter ce parti pour rejoindre ma vraie famille politique fidèle et loyale.

Fidèlement

Mathieu LE SIRE