Des calendriers gratuits à télécharger sur Calendrier2013.net

Pour l'année 2013, Calendrier2013.net est le site le plus simple et le plus complet pour trouver des calendriers de 2013 à télécharger, modifier et imprimer.

Calendrier2013.net : des dizaines de modèles gratuits

Après plusieurs semaines de dur labeur, Calendrier2013.net est enfin en ligne ! Suite aux réussites des éditions 2009 à 2012, utopiaweb a décidé de frapper un grand coût avec un site beaucoup plus complet que les éditions précédentes. Les détails dans la suite de l’article !

Logo Wide Calendrier2013.net

Des modèles libres de droits en image, PDF et Excel

Le premier objectif est très simple : proposer un maximum de modèles de calendrier pour 2013, totalement gratuits et libres de droits. Ce sont donc déjà 100 modèles différents qui sont proposés à la sortie du site, avec des formats, des thèmes, des fichiers différents :

• format annuel pour une impression en une page ;
  • format semestriel pour avoir plus de place pour noter ;
  • format mensuel parfait pour les plannings ! ;
  • 3 thèmes colorés en plus du thème gris et sobre par défaut ;
  • des infos diverses et variées sur les calendriers (vacances, jours fériés, fêtes civiles ou religieuses…) ;
  • en fichier image et PDF pour une impression directe, sur n’importe quel périphérique ;
  • ou en fichier Excel pour modifier le fichier avant son impression, en toute liberté !
Non seulement tous ces fichiers sont gratuits, et pas d’inscription n’est requise, mais le site permet aussi d’en savoir plus sur les fêtes religieuses (musulmanes, juives et catholiques), de fouiner dans les calendriers commerciaux si jamais une envie d’achat se fait sentir, ou de consulter l’agenda des événements de 2013, qui permet d’avoir sous la main les dates importantes en sport, en musique, en cinéma, etc.
Par ailleurs, des comptes sociaux ont été ouverts cette année : Facebook, Twitter et Google+. N’hésitez pas donner votre avis sur le site via ces réseaux !

A propos d’utopiaweb

L’agence utopiaweb édite des sites sur les calendriers en ligne et à imprimer depuis 2009, et édite de nombreux autres sites web à vocations diverses. Calendrier2013 est sa dernière réalisation dans ce thème précis. Retrouvez l’ensemble des réalisations de la société sur le site internet utopiaweb.fr