Retrouvez l'agence immobilière Jabsan Immobilier sur le net !

Pour continuer à soutenir son développement, Jabsan Immobilier (agence implantée à Caen) a mis son site en ligne pour la rentrée.

Jabsan Immobilier Caen lance son site internet

Lancé début Août, le site de l’agence immobilière a déjà généré ses premières visites et propose une grande partie de son catalogue de biens immobiliers.

Ergonomique, intuitif et facile d’utilisation

Pour la réalisation de son site, Jabsan immobilier a fait appel aux services de François Kohler, Consultant Indépendant en Marketing Direct et Solutions digitales.

La création - à partir le système de gestion de contenu Joomla! - a permis d’avoir un site 100% ’seo friendly’ et une indexation rapide des différentes pages. Doté d’un moteur de recherche adapté et adaptable aux besoins du métier, la recherche d’un bien immobilier se fait de manière rapide et intuitive.

Côté design, le choix d’un ‘look and feel’ sobre a été privilégié pour ne pas typer l’agence sur un segment de clientèle particulier. En effet, les biens proposés à la vente peuvent satisfaire des profils complètement différents. Jabsan Immobilier propose des produits convenant à une première acquisition, mais aussi des appartements, des lofts ou des maison de caractère.

Résolument décidée à jouer la carte du service, Jabsan Immobilier a également ouvert un compte Twitter pour assurer une veille sur l’immobilier en général et permettre à ses clients d’être informé le mieux possible.

A propos de Jabsan Immobilier

Appartenant au réseau I@d-France, Jabsan Immobilier continue son développement dans la région de Caen. Pas d’agence physique, pas d’enseigne et surtout une infrastructure mutualisée entre tous les agents indépendants (plus de 1000 sur le territoire français) permettent d’afficher les honoraires parmi les plus bas du marché.

Les informations pour me contacter :

• Retrouvez notre site à l’adresse http://www.jabsan-immobilier-caen.fr
  • Jérôme Sanvicente - Gérant
  • jerome.sanvicente@iadfrance.fr