Le photographe Matt Guegan partage ses photographies sur un nouveau blog photo

Contacter Commenter

Matt Guegan : Nouveau photo-blog !

Pour Noël 2011, Matt Guegan lance, en parralèle avec son portfolio en ligne, un blog photo visant à présenter aux internautes ses travaux plus personnels, ses pensées, les choses qu’il aime, ses bons plans… blog.mattguegan.com

Love & Photography : photoblog

L’amour de la photographie, des arts visuels, du graphisme, voici ce qui a motivé la création de ce blog photo en ligne. Entre journal personnel et “photodiary”, Matt Guegan présente de manière artistique et créative ses photos personnelles, les behind the scene de ses shootings photo les plus intéressants, ainsi que ses coups de coeur et ses bon plans.

Ludique, esthétique et attractif ce photoblog est entretenu par le photographe lui-même et révèlera de nouvelles facettes de sa créativité artistique et photographique, car l’oeil du photographe a de nombreuses autres facettes à révéler que celles présentées sur le site de photographe professionnel.

A propos de Matt Guegan

Matt Guegan est un jeune photographe indépendant dont le parti pris depuis le début de sa carrière est celui d’une photographie sans prétention, belle et esthétique, humaine et axée sur le réel. Autodidacte et curieux de nature, Matt souhaite mettre en avant un regard différent de la photographie familiale.

Proche de ses clients, il répond personnellement à toutes les demandes en apportant une proposition concrète à chaque projet. Consultez son portfolio www.mattguegan.com, et faites vos demandes de devis en ligne. Plus d’info en visitant le site de photographe de mariage de Matt Guegan.

Contact Presse :

Matt Guegan