Les perspectives commerciales du CFAIM

Le domaine commercial et ses atouts :

De nos jours, l’univers du commerce est plantureusement apprécié et les formations en marketing, commerce ou encore relation-client sont nombreuses. A l’instar des formations, les débouchés et les postes à pourvoir sont considérables. En ce sens, les étudiants doivent faire preuve de motivation et de persévérance, et ce, afin de se démarquer les uns des autres. Vous pouvez donc entreprendre un avenir dans le relation-client, la stratégie commerciale, la vente ou encore la distribution.

A l’heure d’aujourd’hui, les formations et postes sont multiples, il est donc nécessaire de bien choisir son cursus et donc de s’informer le plus possible avant de se lancer dans un projet qui peut-être n’aboutira pas. Car en effet, à l’heure d’aujourd’hui, le nombre d’écoles ou instituts formateurs est croissant, de fait ils ne proposent pas toujours des titres certifiés.

Le CFA Interconsulaire Méditerranée et ses formations commerciales :

On peut se poser la question; qu’est ce que le Centre de Formation d’Apprentis Interconsulaire Méditerranée ? La réponse est simple, c’est un centre appartenant à la Chambre d’Industrie et de Commerce Marseille Provence, se composant de 780 apprentis au sein de 750 entreprises, et 9 écoles consulaires. D’autre part que vous propose-til ? De nombreux enseignement commerciaux, tels que les BTS Négociation-Relation-Client, BTS Management des Unités Commerciales ou encore le Titre de Gestionnaire d’Unité Commerciale et de distribution. Le CFAIM vous permettra ainsi d’acquérir les notions et compétences nécessaires aux professions commerciales.

In fine, si vous êtes passionnés par le marketing, la vente, la distribution et tout autre domaine relevant du commercial, le Centre de Formation d’Apprentis Interconsulaire Méditerranée est un cadre qualitatif et serieux qui vous assurera un avenir prometteur et ambitieux.

Pour plus d’informations :

CFA Interconsulaire Méditerrannée

1, rue Saint-Sébastien