Iphone-accessoire.com grandit et devient iaxess.fr

iAxess.fr, une Boutique en ligne révolutionnaire qui vous aide à trouver votre accessoire iphone selon vos goûts et vos envies !

Le changement, c’est maintenant !

Depuis 3 ans, iphone-accessoire.com est l’une des références incontournables de la vente d’accessoires iphone, ipod et ipad sur le Web. Reconnue pour la qualité de ses produits et le professionnalisme de son Service Clientèle, iPhone Accessoire a décidé aujourd’hui de se lancer un défi et d’agrandir son domaine de compétences en devenant iAxess.fr.
Fort de l’expérience acquise au cours de ces dernières années, iAxess.fr a été conçu pour l’internaute et en prenant en compte ses envies et besoins. En effet, bien que le nombre de boutiques de vente en ligne d’accessoires iPhone soit en constante augmentation, une chose est sure et reste essentielle, l’écoute du client et sa satisfaction.
Alors pourquoi choisir la Boutique d’Accessoires iPhone iAxess, me direz-vous ? Et bien la réponse est simple, avec son nouveau design plus clair et épuré et ses nouvelles fonctionnalités, la Boutique iAxess se met au service de l’internaute. Grâce à un système de filtrage dont ils ont le secret, vous allez pouvoir choisir l’accessoire iPhone qui vous convient et ce, en un temps record et ce quelques soient vos exigences.

Le petit plus qui fait toute la différence chez iAxess

On est souvent perdu quand il s’agit de trouver un accessoire bien spécifique. La plupart du temps, les coques et autres goodies sont classés par modèles de Smartphone (iphone 3,4/4S et 5) et on doit prendre le temps de regarder un à un les accessoires pour trouver au final celui que l’on achètera, ou pas…
Mais souvent et plus spécifiquement pour les femmes, on sait ce que l’on veut. Et iAxess sait désormais aussi ce que vous voulez et ce qui vous ferait plaisir.
La solution qu’ils vous apportent est sans concession, vous allez pouvoir en quelques clics définir toutes les caractéristiques de l’accessoire voulu (prix, matière, couleur, utilisation, …) puis choisir parmi votre sélection le produit idéal. Trouver une coque pour iphone 4 rose en silicone devient alors un jeu d’enfant !

Tenez-vous informé des dernières actualités d’iAxess.fr et participez à notre grand jeu concours

Afin d’être avertis en temps et en heures des dernières actualités, concours et autres nouveautés, nous vous invitons à nous rejoindre sur notre page Facebook mais également sur Twitter. De nombreuses opérations seront lancées au cours des semaines à venir et pour être sûrs de n’en rater aucune, une seule chose à faire rejoindre le Hashtag #OpiAXESS.
Trêve de bavardages, maintenant que le décor est posé il est temps de nous rendre une petite visite et c’est par ici que ça se passe : www.iaxess.fr

Pour venir tenter votre chance à notre grand jeu concours et gagner l’un des lots mis en jeu (coques iphone, enceinte mini-cooper …), rejoignez-nous sur la page Facebook iAxess, vous avez jusqu’au 30 novembre 2012 minuit !