Optez pour un BTS en Alternance à Marseille grâce à Sully

Faites le choix de l’Alternance

Contrairement à une formation en cursus initial, un BTS en alternance permet d’entrer dans la vie active en intégrant une entreprise tout en gardant un pied dans le système scolaire. En effet, les étudiant sont amenés à suivre des cours dans un Centre de formation agréé. Les formateurs sont bien sûr présents pour enseigner leur matière mais aussi répondre aux diverses questions que peuvent se poser les stagiaires.

Ces quatre BTS en alternance se déroule sur deux ans. Le stagiaire est présent trois jours en entreprise et deux jours chez Sully Formation.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas a contacter Sully Formation par téléphone au : 04 91 92 81 94 ou à vous rendre sur place dans le 6ème arrondissement de Marseille au 52, bis rue Auguste Blanqui. Une équipe de professionnels se tient à votre écoute pour vous accompagner et vous orienter dans la poursuite de vos études supérieures.