RD MEDIAS, un hébergeur engagé sur la satisfaction du client

RD Medias, hébergeur de solutions ASP haute disponibilité s'engage à vos côtés pour un hébergement de qualité. Vous satisfaire, c'est leur priorité !

Lorsqu’un particulier souhaite développer un site, le créer, le transférer ou lorsqu’un professionnel envisage de dynamiser son commerce en ligne, sa visibilité on WEB, la première question qu’ils se posent : quelle est la meilleure offre d’hébergement pour moi ? A ce titre s’engager avec un partenaire capable d’apporter le meilleur techniquement et vous dispensant une grande souplesse d’engagement est rare d’autant qu’ils fonctionnent tous au contrat annuel voire biannuel. La stratégie de croissance de RD MEDIAS est simple et univoque “la satisfaction du client”, décryptage : aucune durée d’engagement vous restez parce que vous êtes satisfaits.

Les compétences techniques et l’offre de RD MEDIAS.

Du point de vue technologique RD MEDIAS est efficacement équipé et propose tels les meilleurs du marché et depuis plusieurs années un catalogue de services riche en choix, voyez plutôt : des serveurs Windows configurés, optimisés, réglés en permanence aux spécificités de vos besoins (pas d’isolement comme chez d’autres…) qui valoriseront et performeront votre site WEB. Des spécificités de serveur pour tous les profils : dédiés (sous Unix ou Windows), TSE, hébergement mutualisé, serveurs virtualisés le tout en haute disponibilité. Des conseils, de la programmation sur mesure(lifting technologique de votre site pour une meilleure attraction). Du load balancing ou gestionnaire des flux internautes. Une offre ASP fonctionnant sous Windows. Dans la liste des services complémentaires délivrés par RD MEDIAS notez également l’élaboration de déploiement marketing, augmentation de la visibilité par campagne d’emailing, textos… Une autre distinction de RD MEDIAS est leur réactivité. L’équipe délivre une veille fonctionnelle sur tous les équipements. Leur vélocité d’intervention associée à leur infrastructure hardware vous garantissent 24/7 une accessibilité sans coupures. Une alimentation électrique parallèle (groupe électrogène) assure une autonomie énergétique confortable. La haute disponibilité de leur réseau tient à un déploiement de la fibre optique sur leur site qui leur vaut à ce titre d’être labellisé “IP LABEL”.

La satisfaction du client : une stratégie commerciale chez RD MEDIAS.

Depuis quelques années nous avons une nouvelle génération d’entrepreneurs qui ont manifestement compris une chose essentielle : on ne doit pas prendre en otage les clients. La rigidité des abonnements, des engagements dans les sociétés de services cristallisent le mécontentement depuis de longues années. Cette nouvelle vague d’entreprise telle RD MEDIAS concentre leurs efforts sur un réel engagement de leur part à satisfaire leurs clients. Et c’est là le seul lien contractuel qui les lie au client. Autrement dit RD MEDIAS tel un grand restaurateur vous conquiert chaque jour par ses compétences et ses services.

RD MEDIAS, hébergeur engagé satisfaction client