Entreprendre en Provence : faites-vous accompagner par des experts !

L’agence Provence Promotion est un organisme servant à favoriser le développement économique du département des Bouches-du-Rhône. Grâce à une expertise éprouvée, et un savoir-faire technique, Provence Promotion développe plusieurs missions afin de favoriser l’implantation sur son territoire de nouvelles entreprises, aussi bien françaises qu’étrangères.

Provence Promotion, une aide aux entrepreneurs complètement gratuite

Provence Promotion s’adresse à de nombreux porteurs de projets qui souhaitent s’implanter, créer ou reprendre une entreprise dans les Bouches-du-Rhône, ou sur la métropole Marseille-Provence. L’agence de développement économique s’intéresse aussi aux Provençaux qui désirent revenir s’installer dans la région. La spécificité de cet organisme consiste à proposer à titre gracieux un accompagnement pour apporter des solutions à vos interrogations.

Concrètement, Provence Promotion aide à l’implantation de nouvelles entreprises en réunissant l’ensemble des informations générales et légales en cours. L’agence possède également une expertise en ingénierie financière (montage, budget, etc.), en ingénierie en ressources humaines (recrutement de personnels), et une ingénierie foncière et immobilière (entrepôts, commerces, etc.). Provence Promotion facilite enfin la gestion des mutations des salariés afin de les intégrer rapidement et efficacement dans leur nouvel environnement.

La Provence, un territoire, de multiples opportunités

Le département des Bouches-du-Rhône et la métropole marseillaise disposent d’atouts indéniables favorisant le développement économique. La région réunit 9 pôles de compétitivité, regroupant tous les acteurs de l’innovation, des entrepreneurs, des universitaires, des chercheurs. Le département a mis en place un label PRIDES, signifiant pôles régionaux d’innovation et de développement économique et solidaire. Il s’agit de soutenir les entités optant pour des activités liées à la qualité environnementale, à la formation des salariés, ou encore, à l’exportation de produits commerciaux vers l’international. De plus, ce territoire est parfaitement connecté, au cœur de l’arc méditerranéen, permettant d’élargir considérablement son marché, tout en s’appuyant sur sa renommée mondiale.

Pour découvrir plus en détails toutes les opportunités qui s’offrent à vous, veuillez vous rendre dès à présent sur www.investinprovence.com, contacter le 04 96 11 60 00 (téléphone), 04 96 11 60 11 (fax), ou à l’adresse suivante 10 Place de la Joliette - ATRIUM 10.5 - Les Docks BP 45 607 - 13567 Marseille