Assistance commerciale trilingue (français, anglais, allemand) en télétravail

Besoin d’une assistante commerciale trilingue ?

Créée en 2010, MAV-Services est une société basée en Allemagne proposant des services d’assistance commerciale trilingue (en français, anglais et allemand) et de traduction.
Nos prestations s’adressent principalement à des PME-PMI ou autres sociétés qui travaillent avec des interlocuteurs étrangers et qui recherchent par conséquent du personnel parlant des langues étrangères, notamment l’allemand.

Services proposés (non exhaustif) :

• Permanence téléphonique et renseignement client via une hotline personnalisée
• Gestion de la relation client
• Rédaction et envoi des devis
• Saisie et traitement de vos commandes par e-mail, fax ou courrier
• Elaboration de votre correspondance en trois langues
• Préparation de présentations Power Point
• Prospection de nouveaux clients
• Recherches sur internet (informations commerciales, concurrents etc.)
• Travaux de saisie, de relecture et de correction
• Assistance pour la préparation et l’organisation d’événements (salons, voyages d’affaire)
• Assistance et conseil pour vos projets sur le marché allemand (interlocutrice pour vos clients allemands, contact des organismes et entreprises sur place, organisation d’évènements sur le territoire allemand, accompagnement et prise en charge sur place…)
• Traduction de vos documents commerciaux (Allemand <-> français, français <->allemand, anglais<->français) : correspondance, brochures, présentations, etc.

Vous faites appel à nos services quand vous le souhaitez, ce qui vous évite l’embauche d’une personne, et vous ne payez que le travail effectué. Pour quelques heures ou pour une collaboration régulière, c’est vous qui choisissez.
Notre intervention est simple et rapide. Vous nous informez sur vos besoins et nous définissons ensemble la solution la mieux adaptée. Nous établissons un devis et la mission commence après la signature de celui-ci. Le travail est réalisé à distance, en toute confidentialité et retourné dans les délais prévus.

Pour plus d’informations contacter :

Marie VESTRIS
marie.vestris@mav-services.com
Tel : +49 6346 96 11 20
www.mav-services.com

Un commentaire à “Télétravail : services d’assistante commerciale et de traduction trilingue” - Cliquez-ici pour commenter.

1. C’est très bien….