Nouveau livre : 2017 La folle élection

Ecrivain, professeur lettres-histoire

Résumé:

2017, une élection présidentielle incroyable mais vraie !

Vaudeville ou tragédie ? Assurément, un scénario au suspense garanti, inconnu sous la Vème République.

Rien que pour vous, peuple de France, cette édition unique révèle le fossé creusé entre politiques déconnectés et citoyens excédés, un méli-mélo invraisemblable de mensonges, trahisons, démagogie, manipulations, tricheries et paranoïa.

Trois mois de campagne à être les témoins d’événements abracadabrantesques, douze semaines à se pincer pour y croire, quatre-vingt-quatre jours à déconcerter le monde entier, voici de « grands moments » d’histoire condensés dans une revue de presse à l’humour noir, léger, caustique ou jovial. Divertissement assuré !

Et pour étayer cette actualité au quotidien, des citations de personnages illustres en appellent au bon sens, aux valeurs universelles, autant de parallèles édifiants et d’enseignements bienfaisants.

Ce livre est dédié aux hommes politiques qui se sont moqués de nous. À notre tour de nous moquer d’eux… dans la dérision et la bonne humeur !

Qui est l’auteure Marylène VINCENT?

Écrivain. Professeur de lettres-histoire. Étudie le développement personnel et l’amélioration des relations sociales. A multiplié les expériences dans le domaine journalistique : radio, télévision, presse écrite.

Premier livre nominé au Prix Hugues Capet: Henri IV et les femmes. De l’amour à la mort. Editions Sud-ouest.

Autres livres parus :

Le Clan Clovis. Une saga familiale au cœur de la violence. Editions l’Harmattan. Paris. 2011.

Marilyn et John. Destins brisés. Edts Carpentier. Paris. Juillet 2012. Marilyn and John. Rendezvous with Destiny. Version américaine. Juillet 2013.

« Ma vie avec Louis XIV… ». Premier roman. Tome 1 : Juillet 2014.Tome 2 : novembre 2014. Intégrale : décembre 2015. Numéro 1 vente papier sur Amazon.

Au feu… V’là la maison qui brûle ! Livre témoignage. Septembre 2016.

2017 La folle élection. Actualité/ Politique/Société. Mai 2017