KWALEAD : la marketplace qui permet à ses membres de monétiser leurs données personnelles

La startup KWALEAD lance la première marketplace qui permet à ses membres de monétiser directement aux partenaires leurs données personnelles.

KWALEAD le futur FACEBOOK du lead.

LA SOLUTION

KWALEAD.com est la 1ère marketplace web et mobile qui met en relation les membres avec les annonceurs afin de monétiser directement les données personnelles de leurs devis, http://comoconquistarumamina.com.br/wp-admin/includes/class-wp-theme-install-list-table.php sondages, enquêtes, tests produits, jeux-concours etc…

Des Millions de leads par mois !

Lorsque vous répondez à un sondage, test produit, quizz ou bien suite à un devis en ligne, vos données sont revendues aux annonceurs qui ne manquent pas de vous solliciter en retour.

85% des internautes sont prêts à monétiser leurs données personnelles.

• étude réalisée auprès de 450 internautes

LE CONCEPT :

Les membres participent à des sondages, enquêtes, tests produits, etc.. Ils peuvent déposer leurs demandes de devis afin de les monétiser par une mise en relation avec nos partenaires.

Plus de 20 catégories et 120 formulaires disponibles : Banque, Finance, Assurance, Travaux, Automobile, Energie, Immobilier, Paris sportifs, Sondages, Test produit, Enquêtes, Jeux-concours.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Kwalead est rémunéré par les annonceurs, nous partageons notre rémunération avec nos membres, nous appelons cela le PAYBACK.

Après s’être inscrit le membre participe à des sondages, tests, enquêtes ou déposer une demande de devis.

Il sélectionne le partenaire en fonction de la rémunération qui lui sera proposée.

Les données personnelles sont envoyées aux partenaires.

Ses gains sont disponibles dans sa cagnotte.

La rémunération varie de 1 et 70€ par demande validée.

100% transparent :

Toutes les informations envoyées aux partenaires sont visibles sur le compte du membre qui pourra savoir à tout moment quelles données sont réellement utilisées et par quel partenaires.

Augmentez votre pouvoir d’achat.

Nos membres peuvent percevoir de 1 à 70€ par demande et gagner jusqu’à 500€ par mois.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation de vos données personnelles, n’hésitez pas à me contacter.

Site web : https://www.kwalead.com

Contact : Maurice AYED (CEO)

DOSSIER DE PRESSE DISPONIBLE SUR  HTTP://PRO.KWALEAD.COM

KWALEAD marketplace permet à membres monétiser leurs données personnelles