Découvrez la Nouvelle Collection Bernard-Solfin

Découvrez en exclusivité, un extrait de la Nouvelle Collection Bernard-Solfin.

Une Collection 100% fabrication française, en fibres 100% naturelles et 100% tendance !Profitez des bienfaits de la laine sous toutes ses formes : pull, cardigan, gilet, écharpe, robe pull et sous-vêtements pour une chaleur et une douceur assurée tout l’hiver.

Des modèles féminins chics et confortables pour des femmes qui aiment porter des vêtements de qualité, made in France et tricotés dans une laine fine et douce. Pour les hommes, coupes actuelles et modèles intemporels sont au rendez-vous. Enfin, les mélanges précieux de matières : laine et cachemire, coton et cachemire, laine et soie composeront avec finesse les vêtements et sous-vêtements femme et homme.

Alors n’attendez pas le retour du froid pour découvrir nos nouvelles matières, nos nouvelles coupes et notre Nouvelle Collection Autome-Hiver 2013-2014 en ligne !

Des modèles de prêt-à-porter exclusivement en maille, un subtile mariage mode et bien-être pour des vêtements de qualité qui durent dans le temps.

Nous avons choisi de vous présenter un des articles phares de cet hiver : le pull femme col boule, en rouge cerise, pour plus de féminité et en opaline ou noir pour une allure plus chic. Ce pull a fait l’objet d’un tricotage fin dans une pure laine Cashwool permettant de vous protéger du froid tout en laissant respirer votre peau.

On retrouvera le pouvoir thermique et respirant de cette matière naturelle qui est la laine dans les gilets femme 100% laine : gilet fin long, gilet long bord à bord ou gilet classique manches longues en jersey fin, vous apprécierez les fines fibres de la laine vierge mérinos, la douceur incomparable de la laine Cashwool et leur facilité d’entretien.

Des modèles intemporels revisités, de nouvelles coupes étudiées et un plus large choix de couleurs et finitions vous attendent en ligne sur www.bernard-textile.com

Pour les femmes : gilet long prune, bleu jeans, pull rouge cerise, orchidée, pull rayé et bicolore, noir et blanc, marine et camel, vous trouverez votre bonheur. Vous serez séduites par nos détails raffinés : encolure arrondie, encolure V ou col boule, patte à l’épaule, patte de boutonnage, maille torsadée …

Pour les hommes : pulls en maille anglaise, tricot épais, pull col V pivoine, pull zippé ciel vous apporteront élégance et chaleur intense.

Vous l’avez compris, les couleurs, le bicolore et la maille seront à la mode cet hiver !

Bernard-Solfin, c’est la garantie d’une qualité de matières rigoureusement sélectionnées et des vêtements fabriqués dans nos ateliers de Vendée et de Normandie. Nous nous engageons également à vous offrir des services de qualité : accueil téléphonique personnalisé, garantie des sous-vêtements, demande gratuite d’échantillons, chemise et chemisiers sur-mesure, retouches et réparations de vos vêtements, contactez-nous :

Service Relation Clientèle Bernard-Solfin

relation.clientele@bernard-textile.com

Rendez-vous vite sur notre boutique en ligne :

www.bernard-solfin.fr