L’immersion en anglais le meilleur moyen d’apprendre la langue

Contacter Commenter Site Web Page Web
Langue & Nature propose des stages d’immersion afin de bien apprendre l’anglais. L’immersion apporte une grammaire anglaise structurée permettant d’apprendre la langue de manière définitive

L’immersion en anglais permet une formation en anglais efficace tout en consommant son DIF anglais

Le meilleur cours d’anglais que l’on puisse trouver est l’immersion en anglais. Cette méthode permet d’apprendre la langue de manière durable et complète. Cependant il ne s’agit pas toujours de séjour linguistique en Angleterre. Le programme anglais de langue & nature est plus intense et plus complet que les séjours outre-manche car il est encadré par une équipe pédagogique mixte. Toujours orienté autour du jeu pour apprendre. L’immersion en anglais de langue & Nature rassure les apprenants et leur permet de se dépasser.

Langue & Nature est un centre linguistique spécialisé en immersion totale.

Depuis 1983, le château de laMazure accueille des stages d’anglais pour les adolescents et les étudiants. Les stages sont hébergés dans le Château de la Mazure, une propriété familiale en Mayenne dans le Nord-Ouest de la France et durent entre 7 et 12 jours, pendant les vacances scolaires. Les programmes sont très structurés pour permettre aux apprenants de se concentrer sur un seul objectif : développer leurs compétences en anglais. Afin de maintenir l’attention, les activités changent souvent et les apprenants changent de pièces, font des cours à l’intérieur ou à l’extérieur quand les conditions le permettent. Toutes ces activités sont imbriquées de manière très précise afin que l’apprentissage soit optimal.

Le programme est constitué de cours grammaticaux, d’intégration vocabulaire, de one to one. Les stagiaires sont toujours accompagnés.

Depuis 30 ans, l’immersion en anglais fait la force de Langue & Nature.