Un nouvel institut de beauté à la technologie de pointe vient d’ouvrir ses portes à Pau

Contacter Commenter Site Web
Un institut de beauté spécialisé dans l'épilation définitive à la lumière pulsée vient d'ouvrir ses portes à Pau.

C’est au 4 rue Bordenave d’Abère que vous pourrez en effet accéder à la technique de la lumière pulsée pour une épilation… définitive !

La machine qui permet cette délivrance pileuse se nomme « Galaxy ». Mise au point par deux frères qui ont ouvert leur premier institut à Nice, brevetée, elle fait appel à une technologie révolutionnaire.
Depuis, plusieurs franchises ont vu le jour dans toute la France et la ville de Pau, sous la houlette de Mr Choquet, vient de se doter de la lumière pulsée.

La promesse ?

En cinq séances une disparition totale de vos poils disgracieux ainsi qu’une gamme de soins de rajeunissement de la peau et comblement collagénique avec l’acide hyaluronique.
Outre cette technologie high tech au service de votre peau, on ne peut que féliciter l’identité de cette franchise. Une visite sur le site en dira bien plus que de longs discours : des photos décalées insufflent un peu d’humour dans cette affaire d’éradication de notre pilosité ! Sur place à Pau, on apprécie la décoration soignée et haut de gamme pour des soins … au poil !