Le cabinet RBMG développe son réseau de franchises

Contacter Commenter Site Web
RBMG, le cabinet de conseils aux PME basé à Toulouse souhaite développer son réseau à toute la France et ouvre son concept à la franchise.

Rachid Belaziz : projet de développement de l’agence de conseils pour les PME en un réseau de franchises

Créateur du « conseil dynamique » c’est à dire d’une expertise qui ne se fabrique pas derrière un bureau mais bel et bien sur le terrain, Rachid Belaziz le fondateur d’RBMG, souhaite développer l’agence de conseils pour les PME en un réseau de franchises.

Rachid Belaziz, fondateur et dirigeant du cabinet RBMG Après avoir accompagné plus de 2200 projets dans tous les secteurs d’activités, il est temps pour ce chef d’entreprise de dupliquer un concept qui a fait ses preuves auprès des entreprises suivies et d’amorcer une nouvelle phase du développement de son entreprise.

Un mot d’ordre cependant et qui résume bien la personnalité du maître de maison «  il faut avoir la niaque ! ».

Car celui qui s’est lancé dans l’aventure de sa propre création d’entreprise en 2005, n’oublie pas que le plus dur n’est pas de créer une structure mais bel et bien de la faire vivre. L’investissement s’il est financier, est aussi et surtout un engagement personnel complet. Il faut une motivation sans faille et aussi la puissance de rêver, d’imaginer et enfin d’accomplir.

Que les profils les plus ambitieux se le disent, le métier de consultant est passionnant et enrichissant : diversité des problématiques, des challenges mais aussi des profils accompagnés. Un métier ou plus que jamais l’humain est au centre de tout. Ne s’agit-il pas d’aider et d’accompagner des personnes à réaliser leurs rêves ? Deux agences supplémentaires dans le grand Toulouse devraient voir le jour d’ici la fin de l’année mais le projet d’implantation de nouvelles agences vise toute la France.