Dépannage informatique à Blois

Un nouveau service de dépannage informatique arrive Blois. Exanys s'occupe de la réparation de vos PC, tablettes et smartphones.

Un nouveau service fort utile et qui ravira notamment les laissés pour compte de l’informatique débarque à Blois !

Exanys informatic est dédié aux particuliers et aux professionnels qui rencontreraient des démêlés avec leur ordinateur, leur smartphone ou encore leur tablette. Du problème le plus insoluble au plus basique : « Je ne sais pas mettre mes photos sur mon ordinateur », «l’écran de mon smartphone est brisé », ou bien le fameux « Mon ordinateur est bloqué ! », les services d’Exanys s’adressent à tout le monde pour tous types de problèmes.

David Evan, créateur et dirigeant de cette entreprise, a voulu offrir un service de grande qualité qui permette aux particuliers mais aussi aux professionnels d’avoir une solution clef en main le plus rapidement possible et en limitant aux maximum les contraintes liées à la panne. Les devis sont gratuits et les tarifs maîtrisés. Pas de surprise inattendue à l’arrivée de la facture ! De plus, des amplitudes horaires larges : 8H30 – 19H30, permettent à la clientèle de trouver porte ouverte même après le travail.

Une volonté pour Mr Evan de redonner à la notion de service ses lettres de noblesse. Une démarche qui tranche avec une concurrence un peu austère et pas toujours très à l’écoute d’une clientèle souvent impressionnée par la technicité du secteur et le jargon qui l’accompagne.

Avec Exanys, David Evan souhaite sortir de ce cadre intimidant et avance plus d’un argument. Permanence téléphonique de 9H00 à 18H00 et interventions d’urgences et déplacement au domicile en cas de besoin, entre autres. Mr Evan, le sauveur de nos ordinateurs, tablettes et autres smartphones est joignable au : 06.18.42.06.67

Vous pouvez aussi visiter son site (en cours de réalisation) : http://www.ded-info.fr pour vous faire une idée de la palette des services proposés.

On va finir par ne plus redouter les sautes d’humeur de nos PC !