SensoZone.fr est la boutique pour les couples qui cherchent à épanouir leur vie sexuelle. Le site est basé sur la vente d’huiles de massage, d’aphrodisiaques, d’accessoires intimes et de livres pour guider les couples vers une vie sexuelle comblée.

Les couples français à la recherche d’une sexualité plus épanouie.
www.SensoZone.fr : la boutique pour les couples à la recherche de la performance et du plaisir

Créée en Septembre 2005, SensoZone.fr est la boutique pour les couples qui cherchent à épanouir leur vie sexuelle. Le concept du site est basé sur la vente d’huiles de massage, d’aphrodisiaques, d’accessoires intimes et de livres pour guider les couples vers une vie sexuelle comblée.

Le plaisir sexuel reste très important pour les couples

Pour la grande majorité des français, le plaisir sexuel est une composante très important voire indispensable à leur relation amoureuse. Or avec le temps, la routine, l’arrivée des enfants, le stress et la fatigue, certains couples connaissent des baisses de désir, font face à des pannes sexuelles ou ont du mal à parvenir à l’orgasme.

« Selon l’étude de l’INSERM sur la sexualité des français en 2007, environ 36 % des femmes ont des difficultés à atteindre l’orgasme et c’est d’autant plus fréquent chez les femmes âgées », précise Thierry Métayer, fondateur de SensoZone.

Pareil pour les hommes, après 50 ans la vigueur baisse. Bien que le sexe ne soit pas une question de survie, il reste néanmoins un facteur de stabilité et maturité dans un couple. Les principales attentes d’un couple en matière de sexualité sont : l’envie de retrouver le désir, d’ajouter de la fantaisie, de découvrir de nouvelles pratiques et d’avoir des rapports de meilleure qualité.

SensoZone.fr propose des produits adaptés à tous les besoins du couple

Pour répondre à tous les attentes du couple, SensoZone présente une large gamme de produits adaptés, tels que les huiles de massage et les stimulants sexuels. Les plus grandes marques d’huiles de massage comme Kama Sutra ou Shunga et les marques de renommée mondiale pour les stimulants (Viamax ou encore Nordmax) sont présentes sur SensoZone.

Pour stimuler le désir et jouer sur la sensualité, SensoZone suggère le massage érotique avec :

• Des huiles de massage comestibles et chauffantes pour des jeux gourmands.
  • Des crèmes de massage, plus épaisses mais également comestibles.
  • Des coffrets de massage : une sélection d’huiles, de crèmes et poudres de massage à offrir ou s’offrir.

Pour palier aux troubles de l’érection et stimuler la libido, SensoZone propose plusieurs catégories de produits :

• Des stimulants de l’érection pour pallier aux problèmes d’impuissance
  • Des retardants de l’éjaculation pour maîtriser l’éjaculation précoce
  • Des stimulants de la libido, sous forme de compléments alimentaires, ils redonnent de l’énergie et du désir
  • Des excitants du clitoris qui intensifient l’orgasme chez la femme
  • Des aphrodisiaques naturels, à base de bois bandé, ginseng ou guarana
  • Des lubrifiants intimes qui pallient aux problèmes de sécheresse intime

Pour aller plus loin dans la découverte de l’autre et pimenter ses nuits, SensoZone propose une gamme d’accessoires :

• Des jeux de société érotiques
  • De la lingerie fantaisie : sous forme de bonbons il suffit de croquer pour déshabiller sa partenaire
  • De jouets intimes : une sélection de sextoys
  • Du soft bondage : menottes et loup pour jouer

Pour perfectionner ses techniques et apprendre à mieux connaître les principes d’une vie sexuelle épanouie, SensoZone propose une rubrique de guides sous forme de livres et de DVD :

• Livres pour les femmes
  • Livres pour les hommes
  • Livres pour les couples
  • Guides DVD

www.SensoZone.fr

Vente d’huiles de massages, stimulants sexuels, aphrodisiaques et guides sur la sexualité.

Anne-Marie Kalinka

Courriel : annemarie.kalinka@mblab.fr

MB Lab, Editeur de SensoZone.fr

105, rue de l’Abbé Groult

75015 Paris

Un commentaire à “SensoZone.fr : la boutique pour les couples à la recherche de la performance et du plaisir” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour, j’ai essayé de m’inscrire à la boutique pour acheter un produit et à la fin de l’inscription je ne pouvais choisir le Canada dans le choix des pays, Pourriez-vous me dire quoi faire pour m’inscrire ? Merci Claude