Patch pour trouver le sommeil facilement

Contacter Commenter Site Web
Le bien-être quotidien fait peau neuve et augmente sa gamme anti-âge SANS aucune chimie, sans que rien ne pénètre dans le corps.

Un patch spécial bien être au quotidien

Retrouvez un sommeil réparateur sans médicament

Lors de la journée du sommeil, qui s’est déroulée en juin 2010, il est ressorti qu’une personne sur deux rencontre des troubles du sommeil : mode de vie stressant, ondes gsm, wifi, course à la performance, pollution, tensions diverses dues au mode de vie « 200 à l’heure ».

Depuis le printemps 2009, j’ai découvert une méthode unique et révolutionnaire qui permet de réactiver les fonctions naturelles de notre organisme, sans chimie, sans aucune substance. Nous l’assimilons à l’acupuncture sans aiguilles, qui a reçu l’homologation de l’Union Européenne et grâce à sa trentaine d’études cliniques qui prouvent son efficacité et son innocuité.

J’utilise cette méthode depuis le printemps 2009 et nombreux sont les effets que j’ai personnellement ressenti.

1. Plusieurs longs mois avec un sommeil très agité, à regarder la pendule toutes les heures ne sont maintenant qu’un lointain souvenir. En effet, avec les patchs Silent Night, j’ai retrouvé, en quelques jours, un sommeil de qualité et vraiment réparateur. Après la pose, l’endormissement se fait progressivement et rapidement. Le matin, je me réveille systématiquement 5 minutes avant la sonnerie du réveil et EN FORME et la journée, je me sens bien (comme après une bonne nuit de sommeil) : terminés les coups de barre dans la journée ! Une vraie révolution dans ma vie ! J’ai utilisé ces patchs toutes les nuits pendant un mois. Ensuite, au cours du deuxième mois, je les ai utilisés une nuit sur deux ou trois, puis plus du tout. Contrairement aux somnifères, qui apportent la molécule de mélatonine relative au sommeil profond (réparateur), le patch incite l’organisme à produire lui-même cette molécule, comme il est sensé le faire naturellement. Une fois qu’il a repris l’habitude, plus besoin de lui transmettre l’information. Enfin une méthode naturelle pour “recharger les batteries” et parvenir à un sommeil réparateur, sans chimie, sans accoutumance.

2. J’ai également régulé les troubles liés à la ménopause,

3. J’ai stabilisé mon taux de TSH4 après une hyperthyroïdie,

4. Ma peau est devenue plus douce, plus nette, rides et ridules commencent à s’estomper (sans chimie ni chirurgie),

5. Mes gencives sont en train de se reconstruire (après un déchaussement bien avancé) : notre organisme est capable de s’auto-réparer, il suffit de relancer la production naturelle de Carnosine et de nettoyer les cellules en améliorant la production de Glutathion

6. J’ai retrouvé mon énergie

7. J’ai perdu plus de 10 kilos en un an.

Nombre de personnes ont retrouvé, grâce aux patchs, le bien-être au quotidien. Merci David !

Note : il ne s’agit pas d’une méthode miraculeuse mais simplement d’un rééquilibrage énergétique,  basé sur les principes de la médecine chinoise.

Précision : les patchs ne soignent pas et ne remplacent ni le médecin traitant ni un traitement médical. Ils  participent au bon fonctionnement de l’organisme et réactivent les fonctions naturelles.

Pour en savoir plus : http://www.bien-etre-quotidien.fr ou contact@bien-etre-quotidien.fr

Un commentaire à “Acupuncture : un patch bien être pour bien dormir” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Je ne crois pas du tout à cette thérapie, onéreuse et sans effet…

    encore un effet placebo;

    Je demande à voir, comme l’homopathie !!