Séminaire d’entreprise en pleine nature

Pour un séminaire d'entreprise dans un cadre verdoyant, découvrez le Centre Port Royal. Idéalement situé au coeur de la vallée de Chevreuse, à seulement quelques minutes de Paris. Récemment rénové.

Un séminaire d’entreprise en pleine nature

A seulement quelques minutes de Paris, http://chulucanasnoticias.com/wp-admin/includes/class-wp-site-icon.php le Centre Port Royal vous proposes un cadre verdoyant pour vos séminaires d’entreprise.

Idéal pour vos activités Team Building

Vous souhaitez proposer à vos équipes des journées riches en émotions et en activités diverses afin de renforcer la cohésion de vos équipes ?

Alors profitez de nos années d’expertise, http://cnet-training.com/wp-content/plugins/wp-pagenavi/scb/cron.php de nos partenaires de longues dates et leurs concepts originaux : balade en segway dans la fôret, http://costpricesupplements.com.au/wp-content/plugins/jetpack/modules/custom-content-types.php ateliers d’oenologie et de cuisine, olympiades, sports collectifs (terrains disponibles au centre)…

Et si vous souhaitez prolonger votre séjour ?

Pour un séminaire résidentiel d’exception, le Centre Port Royal est doté d’une partie Hôtellerie composée de 55 chambres trois étoiles, avec tout le confort nécessaire et une superbe vue pour profiter au maximum de l’esprit nature.

Pour nous contacte

• Site : www.centreportroyal.com
  • Téléphone : 01 30 12 17 12 (Ingrid, commerciale)
  • Email : accueil@centreportroyal.com