Les bonnes résolutions marketing et e-business des grandes marques - 25ème émission WebTV “Innovation & Cross-Média”

MC Factory, créateur de contenus innovants, lance sa 25è Table Ronde en partenariat avec Stratégies et Adobe. Ce nouveau débat WebTV sera diffusé mardi 11 février 2014 à 10h. Il réunira Accor, Ferrero, Auchan et Lesieur

2013 aura été l’année du Big Data, de la personnalisation, du mobile, des réseaux sociaux, … Face aux perpétuelles évolutions des usages des consommateurs, ces leviers ont-ils suffi pour offrir aux clients une relation unique ?

Quelles nouvelles opportunités les marques doivent-elles saisir en 2014 pour accélérer les ventes et sublimer la relation client sur l’ensemble des points de contact ? Comment les organisations s’adaptent-elles à ces changements ?

Nos invités témoignent :

·Anne-Véronique Baylac: Directrice Marketing et e-commerce d’Auchan

·Sophie Bogdelin: Directrice Marketing de Lesieur

·Guillaume du Gardier: Interactive Media Manager France chez Ferrero

·Romain Roulleau: Directeur e-commerce du groupe Accor

Pour visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast de l’émission

Autour des thématiques suivantes :

·Disposer d’un système de gestion des datas avancé en central

·Engager la conversation et accroître la proximité via l’UGC, le Brand Content et le Owned Media

·Les leviers pour conquérir de nouvelles cibles et proposer des parcours cohérents on et offline

·Digitaliser l’expérience client et connecter les points de vente

·Accroître la valeur des sites e-commerce

·Pense mobile

·Profiter des réseaux sociaux pour enrichir la relation client

·Favoriser la synergie entre marques et distributeurs

·Faire évoluer les organisations

A Propos de MC Factory

Organisées par MC Factory*, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » réunissent les acteurs du marketing & de la communication pour échanger sur les nouveaux enjeux de leurs métiers, partager leurs expertises et découvrir des initiatives pionnières en matière de stratégie de marque et de convergence multicanal. A l’heure du web 2.0 et des « consomm’acteurs » et alors que le duo contenu/cible se réinvente, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » jouent le rôle de créateur de synergies et de dénicheur de tendances.

*MC Factory, agence de conseil en marketing & communication indépendante et créateur de contenus innovants, fondée par Majda Chaplain, accompagne les directions de la communication & du marketing dans la définition et la mise en place opérationnelle de stratégies multicanal innovantes.

Contacts

MC Factory : Majda CHAPLAIN – Directrice Associée – contact@mcfactory.fr – www.mcfactory.fr

Amalthea : Floriane GOUACHE – Consultante Presse – fgouache@amalthea.fr ou 06 62 15 31 86