Table Ronde : Stratégies Marketing en One-to-One, le saint Graal des marques

MC Factory lance sa 26ème Table Ronde en partenariat avec Stratégies et Adobe. Ce nouveau débat WebTV sera diffusé mardi 11 mars 2014 à 10h. Il réunira JCDecaux, Bouygues Telecom, Eram et France Loisirs.

L’utilisation systématique de la data et la possibilité de profiler de plus en plus finement le consommateur sur tous les canaux ont permis l’émergence d’une relation client sur mesure. Mais adresser en one-to-one alors que les clients se comptent par milliers constitue un défi de taille.

Comment les marques construisent-elles cette relation ? Et pour servir quel objectifs ?

Nos invités témoignent :

• Sandrine Diers : Directrice Marketing et relations clients de France Loisirs
  • Renaud Montin : Directeur Marketing et communication de l’enseigne Eram
  • Aurélie Brun : Responsable de la communication digitale de Bouygues Telecom
  • Thomas Valeau : Directeur de la relation clients de JCDecaux Cyclocity

Pour visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast de l’émission, rendez-vous sur http://www.mcfactory.fr/table-ronde-strategies-marketing-one-to-one-et-marques/?ldpid=6620

Seront traitées les thématiques suivantes :

• comment renforcer l’intelligence des données, avoir une vision 360° pour conquérir et fidéliser
  • quels leviers pour accroître la valeur client
  • comment créer un marketing personnalisé multicanal cohérent et en temps réel
  • comment personnaliser le search payant, le display et le retargeting, améliorer les taux de conversion
  • quels scénarii cross-canaux imaginer pour apporter la bonne offre au bon moment et enrichir l’expérience client
  • comment doser la pression marketing et booster son ROI

A Propos de MC Factory

Organisées par MC Factory*, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » réunissent les acteurs du marketing & de la communication pour échanger sur les nouveaux enjeux de leurs métiers, partager leurs expertises et découvrir des initiatives pionnières en matière de stratégie de marque et de convergence multicanal. A l’heure du web 2.0 et des « consomm’acteurs » et alors que le duo contenu/cible se réinvente, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » jouent le rôle de créateur de synergies et de dénicheur de tendances.
*MC Factory, agence de conseil en marketing & communication indépendante et créateur de contenus innovants, fondée par Majda Chaplain, accompagne les directions de la communication & du marketing dans la définition et la mise en place opérationnelle de stratégies multicanal innovantes.

Contacts

MC Factory : Majda CHAPLAIN – Directrice Associée – contact@mcfactory.fr – www.mcfactory.fr
Amalthea : Floriane GOUACHE – Consultante Presse – fgouache@amalthea.fr ou 06 62 15 31 86