1er support web dédié aux pros du low-cost & discount

1er portail international dédié au low-cost & discount. Pros et consommateurs s'y retrouvent pour consulter les acteurs du low-cost & discount.

Pageslowcost.com : toutes les entreprises low-cost

Pageslowcost.com se défini comme un portail traitant le sujet de la segmentation professionnel low-cost & discount. 1ère base de donnée d’articles et de rapports sur l’actualité des entreprises appliquant ce mode économique.

Pageslowcost.com apporte une réelle valeur ajoutée à ses Annonceurs par une présence qualitative des marques dans l’annuaire. Pas plus de 15 marques par catégorie, garantissant une visibilité totale à ses Annonceurs.

Il n’y aura pas de place pour tous le monde…

Grâce à ses diverses rubriques (Annuaire, Annonces Pro, Offres d’emploi, Communiqué de presse…) Pageslowcost.com offre en un même lieu la possibilité d’Annoncer, Diffuser, Rechercher et Consulter les acteurs du low-cost, discount et des meilleurs prix.
Pageslowcost.com n’est pas seulement low-cost dans son nom commercial mais aussi dans ses tarifs d’affichage. Grâce à une mise en application du mode économique, pageslowcost.com permet à toute cette communauté de professionnel de gagner en visibilité à coût très raisonnable.
La boutique de pageslowcost.com propose un panel d’offre pour gagner en visibilité avec de l’affichage à partir de seulement 25,00€. Des opérations de co-branding sont mises en place avec ses annonceurs permettant une réduction significative des coûts de parution sur la toile.

DU JAMAIS VU SUR LES TARIFS!!!- UNE OPERATION WIN to WIN pour le B to B

Le concept de support web dédié à déjà séduit plusieurs grandes marques de forte notoriété et audience, acteurs de ce mode économique (BRICO DEPOT, ELECTRODEPOT, IDEASRH, OFFICEDEPOT…) mais aussi de plus petites structures. Ainsi les acteurs moins connus du low-cost & discount bénéficient de l’audience et de la notoriété des grands sur notre portail.

ÊTRE DEDIE C’EST BIEN MAIS ETRE ACTIF C’EST MIEUX

Son rôle est de communiquer avec et pour ses Annonceurs en étant présent sur divers support web. Pageslowcost.com communique au travers de divers canaux, ce qui lui permet de gagner en visibilité.
Pageslowcost.com réuni en une même et seule adresse les professionnels mais aussi les consommateurs recherchant les coordonnées d’un pro de cette segmentation.

Un apport de visibilité pour toucher plus de monde.
Comment se porte Pageslowcost.com ?
« Nous avons fêté notre premier anniversaire. Nous sommes en croissance régulière et soutenue et nous gagnons chaque mois de nouveaux marchés. Cependant la France à encore un peu de mal avec la thématique LC&D. Heureusement les mentalités changent peu à peu.»

L’avenir avec Pageslowcost.com ?
” Je ne peux dévoiler notre stratégie pour des raisons que vous comprendrez, néanmoins nous préparons une nouvelle version visuelle et fonctionnelle du portail www.pageslowcost.com et nous allons accroitre notre présence sur le web seul et avec nos Annonceurs.”
Propos du Fondateur de Pageslowcost.com

+ 33 9 72 22 23 95