Masse RM : Site Web pour prendre de la masse musculaire

Après des mois de planification et de développement, le site Web MasseRM.com est officiellement en ligne. Le site aura pour mission d’éduquer les hommes sur l’entraînement et la nutrition, principalement. L’entreprise, formée par Maxence Roy, un jeune entraîneur ambitieux, désire tailler sa place sur le Web rapidement.

Le site, à peine lancé, possède déjà une audience de plus de 1000 fans sur la plateforme de réseautage « Facebook » - Et sa visibilité grandit exponentiellement. Pour cause, les méthodes préconisées par le jeune entraîneur, bien différentes ce celles généralement préconisées, semblent à la fois choquer et susciter l’intérêt chez les hommes.

Une compagnie, une passion et une histoire hors de l’ordinaire

Un café à la main, j’interviewe le jeune entrepreneur. Son ordinateur à ses côtés, son « principal outil de travail » m’explique-t-il, je suis ébahi par la passion et la conviction qui transpercent son regard.

L’interrogeant sur sa mission, il me répond avec émotion: «J’ai eu la chance de transformer mon corps, grâce à l’aide de mentors passionnés. J’ai transformé mon corps complètement. Mais voici le plus important : j’ai repris cette confiance en moi que j’avais perdue. Ça a changé ma vie, et maintenant je sens le devoir d’inspirer d’autres hommes à faire de même. » affirme-t-il.

« Service, sincérité et passion sont les mots qui gouvernent la mission de l’entreprise : Proposer ce qu’il y a de mieux à offrir aux hommes, pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs d’entraînement rapidement. » dit-il avant de prendre une dernière gorgée de café, puis se tourner vers son ordinateur pour répondre au courriel d’un client, le sourire au visage.

Pour en apprendre plus sur l’entreprise, visitez le site Web.
Vous pouvez aussi explorer la page Facebook et la chaîne Youtube